Mardi 10 avril...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour à tous !!!
Voilà une nouvelle semaine de travail commence pour certains et autre chose pour les autres !!! :wink: :D
Pour ma part, peut-être un petit tour à la piscine aujourd'hui ou alors... poncer une armoire (je devais le faire hier... ). :D
En tous les cas, les oiseaux chantent et sont heureux... :D
Je pense bien suivre leur chemin... :wink:
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée... :wink: :D
A plus tard...
Betty3 :D

betty levée tôt ou couchée tard? :wink:
encore 1 belle journée ici, dans quelques heures je pars en vacances hihi_superbig
bonne journée et bonne semaine à tous

bonnes journee à tous et pleins de bons plans
le kit deveint indispo pour 2 a 3 semaines
ca de la rupture dans l'air
je verraisq si je recois mes 2 commandes tout a l'heure

Bonjour à tous,

Je suis fatiguée, dûr dûr le réveil ce matin après ce long week-end de Pâques! En plus aujourd'hui je dois rattraper mon travail vu que lundi je n'ai pas bossé, ça promet encore cette journée!
Mais bon ce soir normalement je vais voir un spectacle, après l'effort le réconfort! 8)
Bonne journée! :D

bonjour a tous et tres bonne journee
dur de reprendre apres un si long week-end mais heureusement c'est bientot les vacances et en plus il y a du soleil :lol:
bises a tous

Frevica :
Je me suis couchée vers 23h00, j'ai bouquiné jusqu'à 23h30 et j'étais réveillée à même pas 4 heures et ter-mi-né !!! :? C'est sommeil galère en ce moment... :wink: :D

Bonjour bonjour

j'espère qu evous vous portez bien :wink:

et que le restant de la semaine il y a aura necore de bien bons plans :wink:

A plus tard

Sonia qui recherche qchose à se mettre pour un mariage pffffffff

Pour un mariage, c'est simple et pour changer des tenues trop classiques à mon goût : tu ne mets rien en dessous pour le plus grand bonheur du futur marié :lol:

bonjour bonjour !!!!

Alors betty, elle est poncée cette armoire ?

Sonia tu as trouvé ton bonheur pour être la plus belle au mariage ?

Bonnes vavances frevica et bonne fin de journée à tous les autres.

J'ai failli poster à 6 h ce matin, je pensais être la prem's mais c'était sans compter que betty allait tomber de son lit :D . j'étais au travail, mais leur ordi est étrange, il n'y a pas de barre google et je ne savais pas comment effacer l'historique des pages web visitées, bah vi je ne veux pas entacher l'image des intérimaires....je bosse moua, je glandouille pas sur le net ! quoique cette nuit c'était plûtot lecture de la presse "pipôle" content_big . çà compense les nuits de folie ou on n'a même pas le temps de poser ses fesses !