deal Maped - Crayons de Couleur Color'Peps Pastels en Bois 2,20€ au lieu de 4,51€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Maped - Crayons de Couleur Color'Peps Pastels en Bois 2,20€ au lieu de 4,51€ sur Amazon

Un super prix pour ces crayons de couleur PASTELS

Qui dit pastel, dit... @Rose-Marie ! ?

  • CRAYONS PASTELS ORIGINAUX : Des crayons tendances aux couleurs intenses, douces et acidulées ! 12 couleurs inédites qui apporteront de nouvelles nuances aux dessins de vos enfants.
  • MINE RÉSISTANTE : Les crayons de couleur Maped possèdent une mine résistante et sont faciles à tailler pour une utilisation quotidienne confortable et simple.
  • CRAYONS EN BOIS : Ces crayons en bois offrent une mine douce et généreuse, pour un coloriage agréable et optimal !
  • CRAYONS HAUTE QUALITÉ : Retrouvez cet incontournable des trousses de rentrée dans une version haute qualité conçue par Maped. Du dessin à la maison au coloriage de sa fiche de travail à l’école, cette pochette carton reste compacte tout en offrant une très large palette de nuances.
  • ERGONOMIE ET SÉCURITÉ : Ces crayons ont une forme spécifique triangulaire qui facilite la prise en main pour des traits plus assurés. Ils sont également conformes à la réglementation des jouets pour une utilisation en toute sécurité.

GO https://www.amazon.fr/dp/B08NVZKSLS

1626539542165.png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Avec plaisir les amis !:) j'aime bien les pastels aussi, à cet égard j'ai envie d en acheter... en fard à paupières haha
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe