manteau style desigual pas cher ou acheter ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 656
10 810
Hello,

Ou acheter un manteau style desigual à petit prix ? un manteau patchwork femme, en gros :)

J'aime beaucoup le manteau Desigual Golanda mais , il n'est pas petit , le prix .
Sinon , un autre modèle pourrait me convenir, dans une autre marque que Desigual, et surtout dans une autre catégorie de prix

Avez vous des idées pour acheter un manteau style patchwork ?
J' ai vu deux modèles chez Kiabi ... Mais j'aimerai en trouver d'autres

Merci rockinbanana

edit : j'ai trouvé un site interessant qui vends des manteaux lulu H, 101 idées, Dy design etc

Je reviens vers vous avec une adresse de site ou l'on peut en trouver , à un prix attractif, et en plus , avec un code promo exclusif, rien que pour vous :icon_wink:

Vetements LULU H , 101 idées etc

MODE FREE STYLE


10 % de réduction sur tout le site !


Code promo : CLUBPROMOS



Je n'ai pas encore passé commande, toutefois, j'ai contacté la responsable qui à fait preuve de réactivité dans sa réponse ( demande de renseignements sur la taille des vêtements)


Voila une bonne adresse pour des vêtements qui font preuve d'originalité
:icon_smile:
 
C'est vrai que le modèle de Désigual est très joli. Je pensais aussi à Cache-Cache qui en avait fait l'an dernier (avec les robes assorties) pour la mi-saison, genre toile parka et en drap de laine cet hiver. Sinon, je pensais aussi aux marchés tout simplement où les vendeurs proposent plein de modèles avec des variantes de couleurs.
 
coucou sonia

beh mon cherie ma offert ce lui la il est tres jolie

!CBqT,Rw!2k~$(KGrHqJ,!joE0D2BBbCjBNIkLoDLt!~~0_12.JPG

sur ebay on peut l'avoir pour pas cher!
dans pleins de style different on la payé vraiment pas cher :icon_wink:
 
Dernière édition:
C'est bientôt les soldes Sonia...
Viens faire un tour à Paris... y'a des magasins Desigual maintenant !rockinbanana
Sinon, tu peux carrément te faire un we "exotique" à Barcelona y'a des "tiendas Desigual" à chaque coin de rue là-bas !!!!:eek:
 
coucou sonia

beh mon cherie ma offert ce lui la il est tres jolie

%21CBqT,Rw%212k%7E$%28KGrHqJ,%21joE0D2BBbCjBNIkLoDLt%21%7E%7E0_12.JPG

sur ebay on peut l'avoir pour pas cher!
dans pleins de style different on la payé vraiment pas cher :icon_wink:


Waouhhhhhhhh je veux le même :eek:

Euh, bien entendu je parle du manteau hein :-D:icon_wink:
 
Merci pour vos conseils !

Par chez moi , les marchés sont plutots petits et pauvre en nouveautés de surcroit!

Sur ebay j'ai vu des trucs sympas, par contre j'ai vraiment pas envie de mettre cher, car j'ai peu de m'en lasser, ou tout simplement - me connaissant -de ne pas oser le porter si il est trop voyant :oops::-D

puis je n'ai pas consulter mon compte depusi euh ... oui enfin voila .. les fêtes .. s'en suivent.. la défaite :icon_wink:
 
j'en ai commandé un sur ebay aussi, expédié depuis le 18 décembre, toujours pas reçu ... je commence à m'inquiéter vu que déjà j'ai un colis de parfums marionnaud qui a été ouvert (vol d'un parfum et des échantillons).
 
salut sonia !!! et bonne année !!! je sens que c'est ton année love ! ...

sinon pour ce genre de manteaux très sympas (moi aussi j'en voulais un il ya 2 ans et la jupe avec ! mais c'était hors de prix : près de 300 e gloups !) j'en ai vu des copies très jolis il y a qq mois chez BABOU pour 50 euros à tout cassé voire 40 euros !!! j'y suis pas allée depuis qq mois donc je ne sais pas s'ils continuent...