Mandynette

Mandydine

Membre actif
4 Mars 2007
605
0
56
La grande Motte (34)
Coucou à vous tous,

je prends enfin le temps de venir me présenter et surtout pour vous dire que j'apprécie énormément ce forum!!

Je suis donc Mandynette, jeune maman d'un petit garçon né en juin 2006.
Comme je suis encore étudiante, ce qui est synoyme de petitts moyens comme tout le monde le sait...tous bons plans pour profiter de cette société de consommation dans laquelle nous évoluons est pour moi bon à prendre!!

Merci pour toutes vos contributions et je tenterai de laisser la mienne!!
 
Salut mandynette


Bienvenue à toi .. ! moi aussi j'apprécie ennormement ce forum .. onv a s'entendre alors !

J'espère que tu continueras à t'yu plaire... entres bons plans et gens sympas c le top !

a très vite sur le forum


have fun !
 
Bonjour Mydinette


Je suis ravie de d'accueillir parmis nous : j'espère que tu prendre bien du plaisir sur clubpromos .. et que tu feras de bonnes affaires poru ton et bon bébé :wink:

Si il y a quoi que se soit n'hésite pas à me contacter

A plus tard
Sonia
 
bienvenue mandine


c sympas de te présenter c pas kom certains, beaucoup meme qui prennent les infos et pour le reste s'en foutent gr gr grrr !!!!

alors qu'ya pleins de gens sympas ici en +


sympas de ta part donc !:

bnne soirée
 
Stephylabelle a dit:
bienvenue mandine


c sympas de te présenter c pas kom certains, beaucoup meme qui prennent les infos et pour le reste s'en foutent gr gr grrr !!!!

alors qu'ya pleins de gens sympas ici en +


sympas de ta part donc !:

bnne soirée
oui d'accord avec toi y en a qui sont la juste pour recolter les kdos et apres bybye