Maman au foyer, je cherche des idées de travail à domicile

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
509
168
1 060
41
hautes pyrénées
Bonjour à tous,
Je suis maman au foyer et j'aimerai bien trouver une activité rémunérée que je puisse exercer depuis mon domicile. Le but étant que j'ai toujours le temps en parallèle de m'occuper de mes enfants, les emmener et aller les chercher à l'école, faire à manger, m'occuper de la maison etc etc... Sur d'autres forums j'ai vu des choses à propos de "saisie de données depuis son domicilie" avec Assistance Saisie de Données - Travail à domicile
Est-ce-que vous connaissez ce site? Est-ce fiable?
Ou bien y-a-t-il parmi vous des gens qui travaillent depuis leur domicile? Je ne parle pas de vente aux domiciles d'autres gens, je cherche vraiment quelque chose à faire depuis chez moi.
Merci d'avance pour votre aide et vos idées!
 
Je ne connais pas le site dont tu parles mais je suis dans la meme recherche que toi depuis quelques temps et je n'ai pour le moment rien je sais que certaines entreprises donnent de la couture ou confection a domicile mais moi je n'ai aucunes compétences a ce niveau là !
On va essayer de se tenir informé l'une l'autre et peu etre d'autres aussi ?
 
  • Like
Les réactions: cécé65
Je ne connais pas le site dont tu parles mais je suis dans la meme recherche que toi depuis quelques temps et je n'ai pour le moment rien je sais que certaines entreprises donnent de la couture ou confection a domicile mais moi je n'ai aucunes compétences a ce niveau là !
On va essayer de se tenir informé l'une l'autre et peu etre d'autres aussi ?

Oui avec plaisir, on se tient au courant de ce qu'on trouve!:) Moi non plus je n'ai pas de compétences dans la couture, enfin juste assez pour recoudre un bouton ou un petit trou quelque part, ou faire un ourlet facile!
 
Une vrai arnaque ton truc!!!!! En fait tu paie 10€ et tu dois diffuser leur pub sur des forum.... Pas sympa de faire ca ici!
 
Bonjour à tous,
Je suis maman au foyer et j'aimerai bien trouver une activité rémunérée que je puisse exercer depuis mon domicile. Le but étant que j'ai toujours le temps en parallèle de m'occuper de mes enfants, les emmener et aller les chercher à l'école, faire à manger, m'occuper de la maison etc etc... Sur d'autres forums j'ai vu des choses à propos de "saisie de données depuis son domicilie" avec Assistance Saisie de Données - Travail à domicile
Est-ce-que vous connaissez ce site? Est-ce fiable?
Ou bien y-a-t-il parmi vous des gens qui travaillent depuis leur domicile? Je ne parle pas de vente aux domiciles d'autres gens, je cherche vraiment quelque chose à faire depuis chez moi.
Merci d'avance pour votre aide et vos idées!

Attention : Assistance-saisie-de-donnees.com = ARNAQUE [Résolu]
 
  • Like
Les réactions: cécé65
Une vrai arnaque ton truc!!!!! En fait tu paie 10€ et tu dois diffuser leur pub sur des forum.... Pas sympa de faire ca ici!

Quoi "pas sympa de faire ça ici"? Je demande juste si quelqu'un connaît! En aucun cas je ne faisais de la pub!!! Je ne savais même pas qu'il fallait payer et diffuser leur pub! D'ailleurs je n'avais même pas vu ça sur leur site, mais merci de m'en informer, effectivement c'est louche et ça n'a rien à voir avec une activité de saisie de données!