Maison Playmobil à 28,66 euros livraison incluse

Daenerys

Habitué
29 Octobre 2014
4 563
1 594
5 810
Sud de la France ☼
Sur Amazon, il y a une maison transportable Playmobil pour 28,66 euros livraison incluse !

http://www.amazon.fr/gp/product/B00...as2&tag=clubpromos-21&linkId=BLBBEULY3IX3X7FJ

Description du produit: Avec la maison transportable les histoires s'emportent partout ! La maison contient 3 personnages et de nombreuses pièces : salle de bain, chambre double, salon et cuisine. La maison se range et se transporte facilement grâce à sa poignée.

Descriptif technique
Poids de l'article 9 g
Dimensions du produit (L x l x h) 27,5 x 24 x 29 cm
Recommandation d'âge du fabricant : 4 ans et plus
Valeur(s) éducative(s) Imaginer, inventer, créer
Langue(s) Italien manual, Allemand manual, Français manual, Anglais manual, Espagnol manual, Anglais subtitles_for_the_hearing_impaired, Anglais
Référence fabricant 5167
Nombre de joueurs 1
Nombre de pièces 1
Produit à monter soi-même Oui
Batterie(s) / Pile(s) requise(s) Non
Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) Non
Matière principale Plastique
Color Multicolore

Descriptions du produit
3 personnages, salle de bain, chambre double, salon et cuisine. Se range et se transporte facilement grâce à sa poignée. Dès 4 ans.

playmobil.jpg


Il y a de nombreux avis sur cette maison : note de 4,7 / 5 pour 238 avis !
 
Super prix, je l'ai acheté en 2013 je crois, elle est sympa et surtout à ce prix !
 
On l'a aussi offerte à notre fille à Noël dernier, rien à redire à par super !!! Et là vu le prix, c'est une très bonne affaire
 
moi je l'ai acheté daenerys merci beaucoup( ma fille a la maison noel ) j'ai pris celle ci pour mon fils de 3 ans et demi qui joue aussi beaucoup aux playmobils (pour ce noel) comme ça ils auront une maison transportable chacun en plus j'adore le fait que ça prend pas trop de place :):):)
 
  • Like
Les réactions: lilo et Daenerys