Maillot coloré offert, livraison gratuite à partir de 10 €

annita

Habitué
8 Décembre 2007
1 672
64
760
Le code : 71331
Offre le joli maillot de bain coloré en cadeau, frais de port payants.
J'espère que ce code n'est pas perso.

Avec votre code avantages 71331, vous bénéficiez de :

  • Cadeau gratuit le maillot 1 ou 2 pce + paréo
  • -30% sur votre commande textile
  • -25% sur votre commande
  • Offre à prix cadeau : drap plage + sac = 7.90€ avec commande (ou 19,90€ sans commande avec la Ref 156.4182)
  • NE S’APPLIQUE PAS SUR les Prix Barrés, PrixRouges, Happy Prix, Chèques Cadeaux, garanties et boutiques spécifiques (loisirs, jouets, high-tech, électroménager, vêtements et objets à personnaliser, chemises sur mesure). -20% les articles prix bleus.
  • Offre non cumulable et non applicable sur les produits bénéficiant déjà de promotions.

Lien : 3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...


un autre code avec frais de port gratuits dès 10 euros : 89001 (merci lileeone)

s18iimg08.jpg

s18iimg20.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: vanilla
C'est bizarre, dans le mail que j'ai reçu il y a marqué :
La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison est gratuite 3 semaines à réception e cet email pour toute commande de 10€ minimum. Elle ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds, encombrants ou spécifiques. Offre valable uniquement en France Métropolitaine.
Mais je n'arrive pas à avoir le port gratuit.
 
Pour moi non plus :(

Merci Annita.




Avec votre code avantages 71331, vous bénéficiez de :

  • Cadeau gratuit le maillot 1 ou 2 pce + paréo
  • -30% sur votre commande textile
  • -25% sur votre commande
  • Offre à prix cadeau : drap plage + sac = 7.90€ avec commande (ou 19,90€ sans commande avec la Ref 156.4182)
  • NE S’APPLIQUE PAS SUR les Prix Barrés, PrixRouges, Happy Prix, Chèques Cadeaux, garanties et boutiques spécifiques (loisirs, jouets, high-tech, électroménager, vêtements et objets à personnaliser, chemises sur mesure). -20% les articles prix bleus.
  • Offre non cumulable et non applicable sur les produits bénéficiant déjà de promotions.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup annita, il y a une date de validité pour ce code ?

Peut-être leur envoyer un mail pour signaler que la livraison gratuite ne s'applique pas ?