Machine à Pain

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
885
3
60
IDF 94
Voilà des photos de la bête !!







Tout ce que je peux vous dire, c'est que le pain est bon !!! La cuve n'est pas énorme (on met 250gr de farine, 150ml d'eau pour vous donner une idée...)

Avis aux gourmands...
 
Hello Marco

Merci beaucoup pour les photos.. tu es au top ! thumbsup pm'enfin je vois ca avant d'aller au lit : ca donne faim !

bon ceci étant j'en possède dejà une ... mais celle là à l'air sympas...

qui sait un jour peut etre va tu nous poster une photo d'un de tes pains.. ou brioche :shock: 8)

Bonne soirée

Sonia
 
250GRS :shock: :shock: LA CONTENANCE ? CA FAIT PEU POUR NOUS QUI AIMONS LE PAIN.
DE PLUS LES FDP NE SONT PAS OFFERTS POUR MOI ALORS JE LAISSE TOMBER :?
A+
 
angelina a dit:
250GRS :shock: :shock: LA CONTENANCE ? CA FAIT PEU POUR NOUS QUI AIMONS LE PAIN.
DE PLUS LES FDP NE SONT PAS OFFERTS POUR MOI ALORS JE LAISSE TOMBER :?
A+

J'ai la 1 kilo et j'en ai pas assez
mais pour une personne c'est trés bien je trouve :D
 
Bonsoir,
j'ai fait mon premier pain ce soir,quelle fierté!!! hihi_superbig
il est pas bien grand en effet,mais tout mignon et super bon!!!on s'est régalé,demain,j'attaque la brioche!!!! thumbsup
 
SANDY34 a dit:
Bonsoir,
j'ai fait mon premier pain ce soir,quelle fierté!!! hihi_superbig
il est pas bien grand en effet,mais tout mignon et super bon!!!on s'est régalé,demain,j'attaque la brioche!!!! thumbsup

Tu va vite y prendre gout :D :D :D :D

c'est super une map !
 
angelina a dit:
250GRS :shock: :shock: LA CONTENANCE ? CA FAIT PEU POUR NOUS QUI AIMONS LE PAIN.
DE PLUS LES FDP NE SONT PAS OFFERTS POUR MOI ALORS JE LAISSE TOMBER :?
A+

Oui mais si je ne m'abuse c'est exprimé en quantité de farine... donc ton pain sera plus gros que cela..
la mienne fait 1kgs et quelques... mais je ne met jamais 1 kg de farine... je fais de bon gros pains avec 500 grs, tiens à l'occas je posterai une photo lol

;)
 
Sonia a dit:
angelina a dit:
250GRS :shock: :shock: LA CONTENANCE ? CA FAIT PEU POUR NOUS QUI AIMONS LE PAIN.
DE PLUS LES FDP NE SONT PAS OFFERTS POUR MOI ALORS JE LAISSE TOMBER :?
A+

Oui mais si je ne m'abuse c'est exprimé en quantité de farine... donc ton pain sera plus gros que cela..
la mienne fait 1kgs et quelques... mais je ne met jamais 1 kg de farine... je fais de bon gros pains avec 500 grs, tiens à l'occas je posterai une photo lol

;)


si tu mets 500 gr de fairine quand tu fais ton pain
A la sortie il pèse 750 GR :wink: