Machine à pain GRATUITE !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Bonjour,

un bon plan à tester pour reçevoir une MAP ( machine à pain) gratuitement ou presque puisqu'il faut au minimum s'acquitter des frais de port de 12€90

Voila le site en question :jm-bruneau.fr

Le code promo FP1376

J'ai testé le code il fonctionne, mais je n'ai pas passé de commande ...

Il semblerait que le site soit réservés aux entreprises, mais apparement à ce que j'ai ouie dire certaines personnes l'ont déjà reçu sans problème...

A chaque de voir si cela vaut le coup .. ou pas ;-)

Bonne fin d'après midis

SONIA
 
Machine à pain gratos

Oui j'ai testé.
Impossible d'arriver à la fin...
Il faudrait que j'essaie de nouveau car l'autre soir... je devais être vraiment fatiguée :wink:
Donc, si quelqu'un arrive... nous attendons le résultat ! :D
Betty3
 
alors moi j'ai tente et j'ai rcu ma machine hier :elle est petite mais moi elle me sera utile pour faire ma pate a pizza en petite quantite,on ne peut mettre que 250 g de farine donc ca fait un petit pain ;attention les frais de ports sont eleves donc a vous de voir
 
machine à pain gratuite

Ok Merci Touta...
Dans ce cas, je ne vais pas tenter.
Je pensais l'offrir... ça faisait un beau cadeau mais si les pains sont petits.... tant pis.
Betty3 :wink:
 
Merci touta de nous avoir éclairé sur cette fameuse MAP et bienvenue sur le forum de clubpromos !

N'hésite pas à continuer à participer au forum :wink:
 
Petit pain MAP gratos

Ha bon tu es seul ???
Mais tu ne nous avalerais pas un gros pain le matin tout de même !!! Et tout seul... :wink:
Beurre ou confiture ? :D
Betty3
 
machine à pain... hum hum

Oui Sof... sauf que je ne cherche pas un bon parti mais plutôt... comment dire... un homme qui sache me rendre heureuse.
Mais... comment dire... En fait, je ne cherche pas :wink: j'ai pleins d'autres choses qui m'occupent l'esprit en ce moment.
Merci quand même de te soucier :wink: :D , c'est sympa.
Enfin, je tiens tout de même à préciser que je viens d'acquérir une machine à pain qui fait des gros pains... hi hi hi :lol:
Betty3