Machine à Pain à 35 € !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 064
35 655
10 810
map

sonia peux tu me dire
si quand le pain est cuit ou les brioches
les fouets se retractent pour laisser le pain ou la brioche intacte sans devoir faire des trous dans le pain
merci
 
Re: map

belleetoile59 a dit:
sonia peux tu me dire
si quand le pain est cuit ou les brioches
les fouets se retractent pour laisser le pain ou la brioche intacte sans devoir faire des trous dans le pain
merci

etoile,
je crois que la plupart des MAPS malheureusement laissent au moins un trou dan ns le pain , m'enfin l'ideal serait d'avoir l'avis de quelqu'une qui dispose d ecette machine
 
Machine à pain Lidl marque Bifinett KH 1170

Alors superbe machine achetée today... pas encore essayée.
En revanche, dans les ustensiles fournis, on retrouve un extracteur de pétrin. Vu la taille des couteaux de pétrissage, le pain ne doit pas être abimé...
De plus, il indique sur la notice : Si l'un des pétrins est resté accroché au pain, utilisez l'extracteur de pétrin fourni... Donc il est fort possible que la plupart du temps, les couteaux ne restent pas dans le pain...
Voilààààà.
Bonne dégustation... sans couteaux au travers de la gorge
:wink:
 
machine à pains

Merci Francky007
ça nous aide de savoir que tu nous lis
On se sent tout de suite moins perdues... :D
On te donnera les résultats des futures cuissons...
Betty3
 
Machine à pain Lidl marque Bifinett KH 1170

Bonsoir,
Je reviens sur l'histoire de la machine à pain.
J'ai essayer la bête. Donc, en fin de cuisson, j'ai dû retirer les pétrins et ça laisse un petit trou dans le pain, mais rien de bien méchant, en revanche, on peut retirer ces pétrins à la fin du pétrissage.
De ce fait, en fin de cuisson, pas de trou sur le dessous de votre pain !!!
Voilààààà
Betty3
:D
 
Bilan sur mes premiers pains...

Alors le bilan est positif.
J'ai préparé deux pains de campagne, ils sont réussis et très bons.
Je trouve évidemment une différence entre la cuisson dans la MAP et la cuisson dans le four traditionnel, comme je le faisais précédemment mais je suis satisfaite du résultat.
N'hésitez plus à vous lancer car à ce prix, on ne perd rien... (elle est garantie 3 ans donc c'est sans soucis).
Betty3
:)