deal LOT DE 6 crèmes pour les mains Le Petit Marseillais , , Peaux Très Sèches, Beurre de Karité, Amande Douce & Huile d'Argan, 7,60€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
LOT DE 6 crèmes pour les mains Le Petit Marseillais , , Peaux Très Sèches, Beurre de Karité, Amande Douce & Huile d'Argan, 7,60€


Prix intéressant ( j'suis con je sais) pour ce lot de crèmes pour avoir les mains douces hydratées et nourries !
Si tu as des mains aussi sèches que le désert de Gobi, ne t'inquiète pas, j'arrive avec ce bon plan !

Avec son beurre de karité, son amande douce et son huile d'argan, cette crème va hydrater et nourrir tes mains en profondeur. Et avec le lot de 6 tubes de 75ml, tu vas être couverte pour un bon bout de temps !

  • Découvrez notre gamme de Crèmes Mains Le Petit Marseillais pour des mains instantanément nourries et souples pour 24h de confort
  • Le Petit Marseillais a associé 3 merveilleux ingrédients dans cette recette de Crème Mains Nutrition pour peaux très sèches : le Beurre de Karité, l'Amande Douce et l'Huile d'Argan
  • Testé sous contrôle dermatologique et au pH neutre pour le peau
  • Cette crème mains pénètre rapidement sans laisser de film gras
  • Lot de 6 x 75ml

Lien https://www.amazon.fr/Petit-Marseillais-Nourrissante-Sèches-Karité/dp/B08BQFWYXT/


LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages





crème main.jpg
 
Dernière édition: