deal Lot de 5 éponges en microfibre anti -bactériennes à 2,52 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 033
35 653
10 810
Lot de 5 éponges en microfibre anti -bactériennes à 2,52 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Ah bon sang, les joies du ménage , l éclate totale moi j' dis ( en toute insincérité, bien sur:D ) mais peut être que cela rend la corvée moins pénible avec ce lot de 5 éponges antibactériennes en micro fibre !

ATTENTION CERTAINES PERSONNES N ONT PAS RECU LEURS COMMANDES, aussi n'hésite pas à opter pour un autre vendeur : à gauche certains propose ce lot dès 2,69 EUR
J'aime la microfibre lorsque je suis en train de souffrir lors de mes rares corvées de ménage.

arff !
A ce prix tu n'as pas l'opportunité de choisir le coloris, mais franchement qu'est ce qu'on s'en tape, non? ;)

  • 1.Matériau antibactérien et de protection de l'environnement: Sain et sain, conforme aux normes d'assainissement, certifié par les autorités internationales.
  • 2. Deux côtés différents: un côté est en microfibre pour le nettoyage et l'essuyage, l'autre est un gommage non abrasif pour enlever les résidus d'aliments collés et les salissures tenaces, parfait pour les ustensiles de cuisine antiadhésif, sans égratignures.
  • 3.Fonctionne parfaitement la vaisselle, les casseroles, les casseroles en acier inoxydable, les comptoirs, les dessus de cuisinière et les éviers, idéal pour le nettoyage des cuisines domestiques, également disponible pour la salle de bain, le verre de douche, le carrelage, la fenêtre, le miroir, le sol et toutes surfaces dures.
  • Conception 4.Curved facile pour la manipulation, grand ajustement pour la paume de votre main; Taille: 6,3 x 3,9 pouces.
  • 5. Nettoyer au lave-vaisselle, également lavable en machine, sécher à l'air ou sécher, pas de puanteur même après une longue période d'utilisation.



Lien https://www.amazon.fr/dp/B07KF4F4QP/?ie=UTF8


deals eponge amz france.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Le vendeur vient de m'envoyer un mail pour me confirmer le remboursement de l'article (2,39 euros). Il est écrit "motif : Ajustement sur le compte" ?!?
Le problème, c'est que je n'ai pas demandé de remboursement et dans le suivi il écrit "Expédié le 10 septembre". :confused:
 
  • Like
Les réactions: Sonia