deal Lot de 4 serviettes en microfibres Sliwei à 2,19 EUR & livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Lot de 4 serviettes en microfibres Sliwei à 2,19 EUR & livraison gratuite




J'en ai toujours un stock à la maison .. Enfin, sauf qu'il s'amenuise au fur et à mesure car chez moi tout disparait ! Y compris les serviettes torchons & Cie

Pour ce lot tu peux choisir celui dont tu préfères la couleurs !

Code promo Sliwei / Amazon : 3T69K3N7

Expiration : 20 juin 2019


  • Taille: 25.5x25cm / 10.04x9.84inch; taille idéale pour les tâches de nettoyage à la maison, au garage, au bureau, etc.
  • Ultra absorbant: Les chiffons de nettoyage sont légers, absorbent l'eau plus rapidement et plus rapidement et sèchent plus rapidement que le coton. Nettoyage facile et durable pour une utilisation quotidienne
  • Chiffons de nettoyage multi-usages et chiffons à poussière; Parfait pour les comptoirs de cuisine, les éviers, le nettoyage des toilettes et le polissage de la maison, du garage, de l'automobile, du bureau et plus
  • Idéal pour laver et sécher la vaisselle, nettoyer les comptoirs, les miroirs, les tables, les fenêtres, les voitures, etc.
  • Contenu de l'emballage: 4 x chiffon à laver (Quantité: 4Pc)
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07R6JFPP9?ie=UTF8


71rJthhCWUL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
25 me parait correct, après tu me diras ça dépend de l'utilité. Celles que j'ai à la maison , également achetées par lots ne sont pas très grandes, mais puisqu'elles traînent un peu partout ce n'est pas plus mal :D
 
L
J'en ai toujours un stock à la maison .. Enfin, sauf qu'il s'amenuise au fur et à mesure car chez moi tout disparait ! Y compris les serviettes torchons & Cie
justement, je suis à la recherche d'une chaussette (une seule oui) noire Dim avec un petit motif bleu au dessus
si quelqu'un tombe dessus, merci de me le dire ;)
 
  • Like
Les réactions: Sonia