deal Lot de 4 disques demaquillants lavables à 2,43 € et livraison gratuite sur amazon

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 365
1 970
5 810
je viens d'en commander si ça vous intéresse aussi les avis sont bons

  • [lavables et réutilisables]-- les bouffées de nettoyage du visage sont lavables et réutilisables, alternative idéale aux tampons jetables de coton car il est durable, respectueux de l'environnement et l'économie de ressources
  • ? [texture ultra douce]-- les tampons réutilisables de démaquillant sont faits de tissu de coton organique de qualité supérieure, te donnant la touche la plus douce et la sensation que votre peau mérite
  • ? [largement utilisé]-- le tissu démaquillant non seulement peut être employé pour enlever le fond de teint de visage, l'ombre à paupières, le mascara, l'eye-liner, le rouge à lèvres et plus, mais aide également à enlever la saleté, l'huile, la peau morte et le résidu de maquillage bouché profondément à l'intérieur de vos pores
  • ? [amical à toutes les peaux]-- le maquillage magique enlever les garnitures sont adaptés à tous les types de peau, y compris la peau sensible, la peau sèche ou grasse et la zone délicate de contour d'oeil
  • ? [3 types de garnitures]-- le tampon blanc de démaquillant est parfait pour la routine légère de maquillage ; les garnitures brunes peuvent facilement enlever votre maquillage quotidien ; tampons noirs qui sont idéales pour vous si vous êtes un fan de lourds, maquillage fumé regarde





1619513757005.png
 
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia
?
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
C'est terrible mais je n'utilise que peu de coton néanmoins j'ai toujours envie de les acheter haha un jour je vais céder c'est sûr !
Merci bien ! :)