deal Lot de 3 sacs de Nourriture Menu Mix Riga pour Rongeur Granivores 400 g 1,55 € ( erreur de prix)

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 395
1 501
5 810
Bonjour

Groooooooosse erreur de prix 1,55€ seulement lol ce lot e 3 sacs de nourriture pour rongeurs !

expédié sous 1 à 3 mois

Description du produit
MIX aux légumes est un aliment complet et équilibré composé de graines simples et extrudées, de céréales sélectionnées pour la fine bouche des petits rongeurs granivores. Il constitue un menu énergétique de grande appétence apprécié des hamsters dorés, hamsters nains (Russe, de Roborovski, Chinois), des souris et des gerbilles. Les graines extrudées et soufflées favorisent l'usure des dents des petits rongeurs. Ce menu n'est pas adapté aux lapins nains, cochons d'Inde et autres rongeurs herbivores.

Ingrédients
céréales, sous-produits d’origine végétale, légumes 11 % (dont pois concassés 10 %, poireaux déshydratés 0,75 %, carottes déshydratées 0,75 %), graines, fruits, noix, extraits de protéines végétales, substances minérales, huiles et graisses, sucres (fructo-oligosaccharides 0,03 %, mannane-oligosaccharides 0,01 %).

https://www.amazon.fr/Riga-Nourriture-Menu-Rongeur-Granivores/dp/B07HR3KLL9/?ie=UTF8


71PScF8X4bL._SL1500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: fandarte
Merci ! J'hesite à en prendre meme si je n'ai pas de rongeurs... car après, je ne paierai plus mon abo prime :(
Sauf si vous me confirmez qu'on peut en mettre à l'apéro ?
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci ! J'hesite à en prendre meme si je n'ai pas de rongeurs... car après, je ne paierai plus mon abo prime :(
Sauf si vous me confirmez qu'on peut en mettre à l'apéro ?

C'est fortement recommandé, surtout si tu reçois ta belle - mère !