deal Lot de 3 Bloc-Notes RODHIA A4 à 4,99€ au lieu de 11,06 € - Amazon

Nick

Habitué
13 Juillet 2020
2 395
325
2 560
Je vous fait profiter de mon achat avant que le prix remonte


  • Lot de 3 BLOC-NOTES AGRAFÉS Coté Side Orange A4 22,3x29,7 cm Grands Carreaux Seyès
  • RÉGLURE GRANDS CARREAUX SEYÈS : grille de grands carreaux violets de 8 mm avec marge verticale rouge. Le Seyès est la réglure de prédilection des écoliers et collégiens
  • PERFORATION et MICROPERFORATION : 80 feuillets facilement détachables grâce aux microperforations. Avec perforation 4 trous pour les organiser aisément dans un classeur
  • COUVERTURE IMPERMEABLE en carte enduite SOUPLE et RÉSISTANTE. Elle est rainée pour se replier facilement vers l'arrière. Les agrafes en-tête Sangrif n'apparaissent pas au dos : pas de risque de se blesser, d'accrocher ses vêtements ou de rayer le bureau
  • PRATIQUE : semelle cartonnée EXTRA-RIGIDE permettant une prise de notes confortable, même sans appui
  • PAPIER CLAIREFONTAINE vélin surfin 80 g, exceptionnellement blanc et lisse pour un parfait confort d'écriture. Son excellente opacité permet d’écrire des deux côtés sans effet de transparence, l'encre ne traverse pas
  • ÉCOLOGIQUE : papier certifié PEFC - produits issus de forêts gérées durablement et de sources contrôlées.. Impression de la réglure à partir d’ENCRES VEGETALES SANS ALCOOL, diluées A L’EAU et conformes aux directives européennes REACH. Sans acide, au pH neutre. Fabriqué à base de colle végétale. Convient aux vegans

Ici https://www.amazon.fr/dp/B08BLF1VVW

1628065619558.png
 

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif