deal Lot de 20 marqueurs pour textile tissus Zenacolor 9,59 € au lieu de 17,99 € sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 281
3 156
10 810
Comme je fais des cadeaux ' faits mains" j'ai acheté ce pack si ça peut intéresser d'autres personnes

  • COULEURS INTENSES - Notre set de stylo feutre contient 20 marqueurs textile différents pour vous offrir un arc-en-ciel de couleurs et vous permettre de libérer votre créativité : Mettez votre touche personnelle sur n’importe quel tissu (tote bag personnalisable, etiquette vetement thermocollante...)
  • FEUTRE TISSU TEXTILE PERMANENT DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - Non-toxique, faite à base de pigments riches, l'encre textile résiste à la décoloration et passe à la machine à laver (jusqu’à 30°C) : Customisez tee shirt blanc, tote bag coton ou chaussures pour longtemps
  • FACILES A UTILISER - Nos feutres textiles indelebiles sèchent rapidement (24h, pas besoin de chaleur), ont une pointe fine qui vous permet de créer des motifs différents et originaux pour tout usage (habits bébés, vestes, banderoles, marquer vetement enfant...)
  • TEXTILE ET PAPIER - Nos marqueurs permanents sont polyvalents et peuvent être utilisés sur n’importe quel tissu, du papier et même des canvas : les marqueurs pour tissu sont idéaux pour tous les artistes débutants ou professionnels, adultes ou enfants

lien https://www.amazon.fr/dp/B0721PY3M9


91rgh9fNtzL._AC_SL1500_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod