deal Lot de 2 masques barrières lavables 20 fois - AFNOR - NOIR 4€ - retrait gratuit

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
Lot de 2 masques barrières lavables 20 fois - AFNOR - NOIR 4€

J'ai passé commande pour ce lot de masques, car avec le make up, le blanc ou bleu laisse tomber, c'est le carnage( ouai je fais ma dinde superficielle!)
Bien sur ils sont homologués AFNOR et le mieux c'est qu'ils sont lavables 20 fois !
Soit l'équivalent - en utilisation / durée - de 40 masques uniques pour 4 EUR seulement et retrait gratuit, sinon frais de port ( prépare ton mouchoir) 7€ ou gratuits dès 50€ d'achat ! bordel à nouilles

Le petit + : du 2 en 1 une fois la pandémie terminée tu vas pouvoir t'en servir pour faire un braquage ! elle est pas belle la vie?



Déplacez vous de nouveau et protégez les personnes autour de vous grâce à ce masque tissu UNS1, en complément des gestes barrières. Filtre > 90% des projections

Vous recherchez un masque AFNOR / DGA anti-projection? Ce masque grand public conçu par Décathlon pour lutter contre le COVID-19 combinera technicité, durabilité et élégance. Lavable 20 fois


GO LOT 2 MASQUES BARRIÈRES COVID-19 LAVABLES ADULTE NOIR


1590410119715.png
1590410143558.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Je vous tiens informés pour vous donner mon avis, une fois que mes enfants

1 - seront allés les chercher
2 viendront à la maison
3 repartiront pour aller chercher les masques oubliés
4 viendront à la maison avec les masques
5 bah, c'est pas gagné cette affaire !