deal lot de 2 Gels Douche & Bain Bio Le Petit Marseillais, 2,21€ au lieu de 7,37€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 033
35 653
10 810
lot de 2 Gels Douche & Bain Bio Le Petit Marseillais, 2,21€ au lieu de 7,37€

Tu connais Le Petit Marseillais ? Bien sûr que oui question bête !

Et bien sache que tu vas pouvoir te procurer un lot de deux gels douche et bain bio de cette marque qui te reviendra à 2,21€ au lieu de 7,37€ !

C'est une réduction de 70% , soit 5,17€ reversés sur ta carte de fidélité Carrefour, donc tu peux te permettre de te laver deux fois plus souvent !ou te laver tout court ;)

Précisions , ce bon plan concerne le lot de 2 Gels Douche & Bain Bio Le Petit Marseillais, comprenant les parfums suivants : Pêche Nectarine, Lait, Vanille, Feuille d'Olivier Tilleul, Orange & Pamplemousse, Fleur de Cerisier, Abricot & Noisette, pour un total de 2 x 650 ml.

Mais attention, cette offre est valable seulement du lundi 3 avril au lundi 10 avril 2021 dans les magasins Carrefour, mais peut-être pas tous, aussi je t'enjoins à vérifier avant de te déplacer. En ce sens, tu peux d'ores et déjà consulter le catalogue "C'est Pâques croyable" , dont je te mets le lien plus bas.

Et pour me faire plaisir, n'oublie pas de commenter ce bon plan ici, et de commenter mes posts sur Facebook pour recevoir les notifications des bons plans à venir. Parce que bon, je suis pas là que pour te parler de gels douche, hein !

Allez, je te laisse le lien du catalogue Carrefour : https://www.carrefour.fr/catalogue/...RoLr/produit/2158893574610?version=V1&page=57

Et pense à suivre mes posts sur Facebook Aanmelden bij Facebook

ET à VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages


Voir les avis des gels douches Le petit Marseillais sur Amazon : Amazon.fr : lot de 2 Gels Douche & Bain Bio Le Petit Marseillais,



Lot de 2 Gels Douche & Bain Bio Le Petit Marseillais - 2 x 650m bon plan carrefourl .png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER