code promo Lot de 12 (pailles, brosses etc) en acier inox AiHom à 5,99 EUR au lieu de 9,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 802
35 639
10 810
Lot de 12 pailles , brosses cuillères en acier inox AiHom à 5,99 EUR au lieu de 9,99 EUR sur Amazon

Très bon prix et en plus, c'est bien plus classe, et surtout , plus écologique que des jetables !


Sympa, n'est ce pas?

Code promotionnel Amazon :
WTUXA7IR

Validité : 12/03/2029


AiHom Pailles à Boire Ensemble de 12 Pièces en Acier Inoxydable Réutilisables avec Brosses de Nettoyage avce une Paille Spéciale pour Boisson Mojito
  • Pailles en acier inoxydable 304,12 pcs: 4 pailles droites + 4 pailles courbées + 2 goupillons + 1 mojito + 1 sac de rangement portable, bon rapport qualité-prix.
  • Pailles en d'acier inoxydable de qualité alimentaire, sain, durable et sans pollution, pas de rouille, pas de plastique et aucun arrière-goût métallique, réutilisable, sûr et non toxique, pas de BPA, produits approuvés par la FDA
  • La buse est lisse et exempte de bavures pour éviter les blessures aux lèvres, l'épaisseur de la paroi en acier inoxydable est de 0,5 mm, ce qui est plus sûr que le 0,35 mm. Incassables, ils ne rouillent pas, ne craquent pas et ne se rayent pas
  • Facile à nettoyer, multi-fonction, goupillon douce en nylon, peut être nettoyé en profondeur, ne pas blesser la paille, la conception du trou arrière peut être accroché, facile à extraire
  • Il convient aux réunions de famille, aux pique-niques en plein air, à la randonnée, aux voyages et à l'usage de bureau
Lien https://www.amazon.fr/Ensemble-Inoxydable-Réutilisables-Nettoyage-Spéciale/dp/B07F8Q43CW/ref=sr_1_28?ie=UTF8&qid=1541381086&sr=8-28&keywords=pailles+inox

71eT4qF%2BhZL._SL500_.jpg

61PLDhv7wSL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et vilette
J'ai reçu mes pailles :D. Je commence avec la percée en forme de cuillère pour boire mon thé. Attention de ne pas se brûler, ça monte vite ;).
Encore merci pour le bon plan.
 
  • Like
Les réactions: Sonia