deal Lot de 12 bâtons de colle Cléopâtre à 5,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 102
35 656
10 810
Lot de 12 bâtons de colle Cléopâtre à 6,99€ sur Amazon

BAISSE DE PRIX désormais à 5,90€

Super prix pour ce pack de 12 bâtons à de colle à sniffer ! :rolleyes: :oops: toute ma jeunesse et peut être la tienne aussi, non? ;)


  • ❤ Le bâton de colle blanche sans solvant CléoStick est l'indispensable de la trousse d'école de votre enfant dès 6 ans.
  • ? Idéale pour les collages scolaires ou les petits travaux manuels, l’enfant peut coller le papier, le carton, ainsi que les photos.
  • ? Sa pâte dure et sa formule sont adaptées pour éviter l’écrasement de la colle. Il convient donc de passer plusieurs fois au même endroit pour obtenir un bon collage.
  • ? Avec ses 8cm de longueur et 2 cm de diamètre, son tube rond en plastique recyclé est pratique et facilite la manipulation pour une application précise.
  • ? Format économique : carton de 12 bâtons de colle de 8g (consommation moyenne d'un enfant au cours d'une année scolaire !)

GO Cléopâtre - BA8x12 - Cléo'stick - Boîte de 12 bâtons de colle blanche 8 g: Amazon.fr: Fournitures de bureau

1626101220267.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE