deal Lot de 100 masques - 3 couches à 2€ sur Amazon

Bonjour, j'ai commandé deux lots a un jour d'intervalle a ce vendeur, j'ai reçu le premier et grosse surprise, il n'y en n'a pas 100 mais 10 alors je vous préviens que d'autres ne se fassent pas avoir, c'est peut être juste une erreur du vendeur mais bon. J'attend le deuxième lot pour confirmation, bien-sûr j'ai déposé une réclamation auprès du vendeur, et d'amazon.
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Bonjour, j'ai commandé deux lots a un jour d'intervalle a ce vendeur, j'ai reçu le premier et grosse surprise, il n'y en n'a pas 100 mais 10 alors je vous préviens que d'autres ne se fassent pas avoir, c'est peut être juste une erreur du vendeur mais bon. J'attend le deuxième lot pour confirmation, bien-sûr j'ai déposé une réclamation auprès du vendeur, et d'amazon.
ah bon mince alors moi j'en ai commandé au moins 8 lots en plus c'est long
 
Ah mince ! dans les commentaires les clients parlent bien de 100 mais de nouveaux parlent de 10 :eek: :eek: :eek:

réclame au vendeur @sofsof57:mad:

pensez à faire une capture d'écran etc
 
J'ai fait une réclamation au vendeur, il n'a pas reçu mon mail car soucis d'adresse email du destinataire. J'ai eu amazon au téléphone, la personne que j'ai eu au téléphone n'a rien compris et a finit par me raccrocher au nez...