deal L'Oréal Men Expert - Gel Hydratant Maxi Désaltérant pour Homme - Soin du Visage - Hydra Energetic - 50 ml 5,22€ au lieu de 9,40 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
L'Oréal Men Expert - Gel Hydratant Maxi Désaltérant pour Homme - Soin du Visage - Hydra Energetic - 50 ml 5,22€ au lieu de 9,40 € sur Amazon

C'est bien selon moi qu'un homme prenne soin de sa peau ! Tout du moins tant qu'il ne le fait pas autant que moi, sachant que je le fais pour 10 ! :facepalm: Mais pffffffff mes EXs prenaient soin de leur peau autant que moi de ma maison, c'est dire !

Pour en revenir à nos moutons, tu peux également t'abonner.


  • Gel hydratant anti-brillance pour homme, Effet glaçon et hydratation intense pendant 24H (test instrumental réalisé sur 25 sujets), Spécialement conçu pour les peaux grasses
  • Résultats : Peau instantanément stimulée grâce à un effet glaçon immédiat, Peau hydratée et confortable toute la journée, Effet matifiant anti-brillance
  • Technologie air-gel pour une hydratation complète sans effet brillant, Flacon pompe pratique pour un dosage précis, Non-gras, Non-collant, Pénétration rapide
  • Conseils d'utilisation : appliquer matin et soir sur l'ensemble du visage sur une peau propre


GO https://www.amazon.fr/dp/B00MY625TM/

1614349469424.png
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe et dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER