deal Livre de coloriage réutilisable, à l'eau 2,92€ et livraison gratuite

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 371
1 970
5 810
Coucou

il va falloir attendre un peu mais vu le prix ça vaut le peine !
  • bobine portable reliure et la conception de feuilles mobiles, le livre de coloriage est flexible pour tourner les pages et facile à transporter
  • Le dessin eau Magic Book aide les enfants à reconnaître les couleurs et les animaux, développer la capacité d'observation de l'enfant et d'apprendre plus de connaissances
  • Une fois que vous la couleur, les images sont très vives et colorées. Dès qu'ils sèchent les zones colorées disparaissent et les pages peuvent être de couleur encore et encoreIl n'y a aucune chance de vêtements sales ou d'autres surfaces car tout ce qui est nécessaire est l'eau claire. Et, il est non toxique
  • Il est attrayant pour les enfants de différents âges, sur certaines pages, il a peu d'activités qui sont invisibles jusqu'à ce que vous colorez
Amazon.fr : choix d'achat : Uzinb Magie de l'eau Dessin Coloring Book Enfants Anniversaire Conseil Peinture Pen doodle cadeau Jouets pour enfants Éducation




71oTYrvx0sL._SL500_.jpg

71rR3dvfm-L._SL500_.jpg
 
Merci ! Moi, j'ai arrêté d'en faire, car tous ceux que j'achète et que j'utilise dans mon bain, sont à chaque fois déjà coloriés ! :(
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci ! Moi, j'ai arrêté d'en faire, car tous ceux que j'achète et que j'utilise dans mon bain, sont à chaque fois déjà coloriés ! :(
Pauvre chéri:(
Prends un canard, il ne devrait pas décolorer... enfin... je ne veux pas le savoir :D