code promo Livraison gratuite et cadeaux sur Nicole Bernard

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Livraison gratuite sans minimum d'achat sur Nicole Bernard.
A partir de 40 € de commande un plat à gâteau et un couteau en cadeau.
A partir de 55 € de commande un pot de confiture d'abricots allégée en sucre.

Code N0716

NICOLE BERNARD, VENTE DE PRODUITS ET RECETTES MERIDIONALES - Nicole Bernard


Réf : 659316
Description
Astucieux, cet ensemble est équipéd’un couteau anti-rayures, pour ne plus abîmer vos fonds de plats,et d’un couvercle. Vos préparations sont ainsi conservées et transportées dans des conditions idéales : elles restent fraîches sans sécher ni s’humidifier. Avec ce grand plat à gâteau, votre imagination en pâtisseriene connaît plus de limite ! Réussir quatre-quarts, cakes, marbrés, gâteaux roulés ou autres pâtisseries sera pour vous un jeu d’enfant !

Un goûter chez des ami(e)s ? Muni d’un fond rigide et d’une poignée robuste,votre plat à gâteau vous assure une arrivée à destination sans encombre. Conservez la fraîcheur et servez des délices faits maison préparés avec amour !


Confiture d'abricots allégée en sucre - Nicole Bernard
Réf : 659384

Description

Issue d’une fabrication artisanale et cuite àl’ancienne au chaudron de cuivre, ma confiture est riche en goût. Faite à partir de fruits bien mûrs et de 25% de sucre en moins qu’une confiture extra, elle est garantie sans colorant ni conservateur. Délicieuse sur des tranches de pain ou en accompagnement d’un dessert. 1 pot de 350 g

Ingrédients
Abricot (70%), sucre de canne (30%), gélifiant : pectine de fruits, jus de citron.


 
  • Like
Les réactions: dahrres
"Avec mon code avantage N0706, je reçois en cadeau pour toute commande le Plat à Gâteau et son couteau. Dès 59 € de commande, je reçois également la confiture d'abricots allégée en sucre. Les frais de livraison sont de 7,60 € et offerts dès 40 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 23/09/2019."

Idem code N0707
 
  • Like
Les réactions: dahrres