Livingsocial - Bon de PAMPERS 50€ au prix de 5€ sur le sitewww.bien-etre-prive.com

cc75

Habitué
16 Novembre 2009
1 149
7
560
91100
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan mais je viens découvrir : www.bien-etre-prive.com

Pampers

Bon d'achat de 50€ à valoir sur les Couches Pampers Simply Dry,
Active Fit ou Baby Dry au prix de 5 euros...... ............

Bébé arrive bientôt ? L'heure de la préparation a sonné. Poussette, couffin, biberons, couches... Bébé grandit ? Lit parapluie, chaise haute, couches... Dans les 2 cas, une chose est sûre, il vous faut des couches. Et parce que votre petit bout de chou est la prunelle de vos yeux, vous lui achetez que le meilleur : Pampers !
------------------------------------------------------------------------------------
On aime. Que bébé soit au sec !
Offre. Bon d'achat de 50€ (acheté 5) à valoir sur les Couches Pampers :
- 160 couches simply dry 4 maxi+ lot de 3 laits de toilette de 300ml + 576 lingettes (d'une valeur de 100€)
- 200 couches Active Fit Taille 5 junior + lot de 3 laits de toilette de 300ml + 576 lingettes (d'une valeur de 130€)
- 192 couches Simply dry taille 4+ lot de 3 laits de toilette de 300ml + 576 lingettes (d'une valeur de 110€)
- 200 couches Baby dry taille 4 maxi plus + lot de 3 laits de toilette de 300ml + 576 lingettes (d'une valeur de 125€)
- 224 couches Baby dry taille 4 maxi + lot de 3 laits de toilette de 300ml + 576 lingettes (d'une valeur de 120€)
- 240 couches Active Fit taille 3 + lot de 3 laits de toilette de 300ml + 576 lingettes (d'une valeur de 115€)
------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques.
- Simply Dry
Voile extra-absorbant.
- Active Fit
Dotée de la technologie DryMax lui permet de jouer sans interruption.
Une couche qui accompagne chaque stade du développement de bébé.
La meilleure absorption Pampers.
Une finesse révolutionnaire.
Sa technologie DryMax garde bébé bien au sec afin qu'il ne s'arrête jamais de jouer.
- Baby Dry
Encore plus absorbant.
Avec des zones d'absorption renforcée, pour garder la peau de bébé encore plus au sec. Afin que vous et votre bébé puissiez profiter de nuits de sommeil jusqu'à 12 heures.
Aide à protéger la peau de bébé de l'humidité et préserve sa douceur naturelle.
Suit les mouvements de bébé et reste en place pendant un maximum de 12 heures, tout en protégeant contre les fuites.
Aide votre tout-petit à se sentir libre de ses mouvements toute la journée.
------------------------------------------------------------------------------------
Comment ça marche.
1) Cliquez sur le lien figurant sur votre Bon.
2) Sélectionnez vos produits directement en ligne.
3) Payez uniquement vos frais de port de 14,99€ + prix restant à payer sur le site du partenaire.
4) Vous recevrez vos produits chez vous 15 jours ouvrés après votre commande !


Offre limitée ! Un bon d'achat d'une valeur de 50 euros à valoir sur un pack : 160 couches simply dry 4 maxi OU 200 couches Active Fit Taille 5 junior OU 192 couches Simply dry taille 4 OU 200 couches Baby dry taille 4 maxi plus OU 224 couches baby dry taille 4 maxi OU 240 couches Active Fit taille 3 • Chaque colis est accompagné d'un lait de toilette 300ml (lot de 3) + 64 lingettes (lot de 9) • Hors frais de port (14.90 euros) • 1 seul bon par commande • Bon non cumulable • Livraison en France Métropolitaine à domicile prévue dans les 15 jours ouvrés après le règlement des frais de port sur le site partenaire • Allez sur le site Bien-etre-prive.com - Le N°1 de la vente privée bien-être et beauté ! pour bénéficier de l'offre dès réception de votre bon • Autres précisions
 
J'ai transféré le sujet dans le forum des sites de deals

Ceci dit ca concerne les deux, après relecture:/

Merci pour l'offre CC:)
 
j allais le poster :D Ca vaut vacheùent le coup.

A noter qu'en etant parrainé on a un bon d achat de 5 € le deal revient donc à O €!!

J'ai pris 4 lots ^^ avec 2 bébés je suis tranquille pdt un moment lol
Donc tres tres TRES BON PLAN!!
 
:icon_lol:Ok je confirme.

J'ai pris plus de temps sur le site pour vérifier et je confirme que c'est cher les couches..................

oufff................sauvé !!! merci encore!!!

et sniff ! je ne suis pas doué dans les bons plans à part de Farnprix 100% remboursé....
 
Oui je voulais la poster quand j'ai eu le mail mais je me suis rappelée de celui de kgbdeals qui était plutôt foireux et au final je me suis abstenue ;)