living social Bon d'achat de 25€ à 2€ seulement

minou15

Habitué
5 Juin 2008
4 059
14
1 810
STRASBOURG
Les Babioles de Max
Bon d'achat de 25€ sur tout le site : vêtements at accessoires personnalisables à 2€ suite au parrainage!:icon_lol::icon_lol:

Les meilleurs deals du jour à Strasbourg - Les Babioles de Max - Body, bavoir, sac, doudous..

si quelqu'un veut etre parrainé je peux parrainé et on va faire une liste de ceux qui veulent parrainé !

sur le site les babioles on peut aussi parrainé 5€ pour le parrain et pour le filleul!

qui a dèja commandé chez les babioles de max?



Fidélité - Parrainage - Les Babioles de Max


code qui donne -5€ chez babiolesdemax c NEWSLETTER donné par joce69100:-D
 
Dernière édition:
Bien vue Minou :icon_lol: Super bonne affaire
Je peux parrainer pour livingsocial :)
J'ai jamais commandé sur ce site "Les babioles de max", j'ai fais un tour sur le site, c'est des vêtements et accesssoires enfants, bio et personnalisable, c'est pas donné mais avec le parrainage ça vaut le coup ;)

12€ le bon chez Livingsocial (valeur 25€)
7€ le bon Livingsocial en étant parrainé (valeur 25€)
et 2€ (valeur 25€) si on peut cumuler le code NEWSLETTER (ou parrainage) et le code Livingsocial
• Un bon d'achat d'une valeur de 25€ valable sur tout le site www.lesbabiolesdemax.fr • Frais de port non compris (3.00€ jusqu’à 30€ d'achat puis 5,90€ ou gratuit à partir de 80 euros d'achat) • Livraison entre 48 et 72 heures en France métropolitaine, Andorre et Monaco • 1 bon maximum par personne, vous pouvez cependant en offrir 1 • Non cumulable

Il y a une autre façon (en + du parrainage) d'avoir 5€ de remise immédiate sur le site


sur la gauche : inscription à la newsletter : "Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez un bon d'achat de 5€ utilisable dès votre première commande."

J'ai mis mon mail, et je viens de recevoir un code : NEWSLETTER, j'ais fais la simulation panier, les 5€ sont bien enlévés de suite
 
Dernière édition:
merci mais jai pas trop saisi

je connais pas ce site lesbabioles

quelqu'un a deja commandé chez eux??

merci !!!
 
code qui donne -5€ chez babiolesdemax c NEWSLETTER donné par joce69100:-D
Avec plaisir Minou :)
Je pense que Livingsocial va nous donner un code à mettre en fin de commande
A vérifier si il est cumulable avec le code NEWSLETTER
mais je pense que oui, car en ajoutant le code NEWSLETTER dans le panier j'ai bien les 5€ en moins et la case :
"Bon de réduction, Code, Ajouter" apparait une seconde fois
Commande - Les Babioles de Max
 
Avec plaisir Minou :)
Je pense que Livingsocial va nous donner un code à mettre en fin de commande
A vérifier si il est cumulable avec le code NEWSLETTER
mais je pense que oui, car en ajoutant le code NEWSLETTER dans le panier j'ai bien les 5€ en moins et la case :
"Bon de réduction, Code, Ajouter" apparait une seconde fois
Commande - Les Babioles de Max


les codes se cumulent je teste a linstant cependant jai recu mon deal avce le code mais rien ne senleve qui pourrait m'aider ca me dit code invalide ?!:-x