Bonjour,
Je me permets de venir vous raconter mon histoire car je ne trouve plus de solutions pour régler le litige qui m'oppose à la caisse d'épargne, peut-être avez-vous vécu la même chose...
Il y a quelques années, j'ai ouvert un LEP chez eux qui a ensuite été été transformé en compte de dépôt pour lequel je recevais annuellement un relevé puis silence pendant 4 ans, jusqu'à cette année où je reçois enfin un relevé (j'avais complètement oublié l'existence de ce compte) où je me suis aperçue qu'ils m'ont prélevé 28 euros pour frais sur compte inactif !!!
je précise que je n'ai ni carte bleue, ni chéquier ni même accès internet, pas très pratique pour faire des mouvements..
je me suis donc rendue à l'agence où j'ai contesté mais ils ont refusé de me rembourser les frais, j'ai appelé le service réclamation idem et ma protection juridique m'a dit qu'ils étaient dans leurs droits, je suis donc un peu dépassée par la situation.
je reconnais être fautive dans le sens où j'aurais dû clôturer ce compte mais ne sont-ils pas dans l'obligation de prévenir avant de prélever d'emblée ? ça ressemble quand même à du vol !!
merci si vous avez des conseils à me donner
Je me permets de venir vous raconter mon histoire car je ne trouve plus de solutions pour régler le litige qui m'oppose à la caisse d'épargne, peut-être avez-vous vécu la même chose...
Il y a quelques années, j'ai ouvert un LEP chez eux qui a ensuite été été transformé en compte de dépôt pour lequel je recevais annuellement un relevé puis silence pendant 4 ans, jusqu'à cette année où je reçois enfin un relevé (j'avais complètement oublié l'existence de ce compte) où je me suis aperçue qu'ils m'ont prélevé 28 euros pour frais sur compte inactif !!!
je précise que je n'ai ni carte bleue, ni chéquier ni même accès internet, pas très pratique pour faire des mouvements..
je me suis donc rendue à l'agence où j'ai contesté mais ils ont refusé de me rembourser les frais, j'ai appelé le service réclamation idem et ma protection juridique m'a dit qu'ils étaient dans leurs droits, je suis donc un peu dépassée par la situation.
je reconnais être fautive dans le sens où j'aurais dû clôturer ce compte mais ne sont-ils pas dans l'obligation de prévenir avant de prélever d'emblée ? ça ressemble quand même à du vol !!
merci si vous avez des conseils à me donner