litige aliexpress

N

ninis56

Invité
coucou les filles je devais recevoir un article date limite aujourd'hui sauf qu'il me dise que je peux faire un litige le 27 sauf que nous sommes le 27,il reste 13h avant que ca se cloture comment faire car je n'ai pas envie d'avoir 3.30 euros ds le baba
 
Bonjour ninis, il vaut mieux prendre les devants et ouvrir le litige, non ?
 
Oui ouvre un litige
Le vendeur aura 3 jours Max pour te répondre , trouver une solution ou te rembourser
Aucun soucis sur aliexpress, ils te remboursent facilement
 
oui mais quand on mets le litige on mets refund only il me dise le 27 pr le faire maintenant c comme ca ali on ne peut plus faire de litige comme ca
on doit attendre le dernier jour
 
Nos données montrent que votre commande a été expédiée récemment et est actuellement en transit. Avec cette méthode d'expédition, aucune information de suivi ne sera fournie dans votre pays de destination. Selon notre expérience passée, la majorité des paquets seront livrés dans les délais promis par le vendeur. Si votre colis n'arrive pas avant le 2017-10-27, veuillez ouvrir un litige et nous le traiterons immédiatement. Merci de votre patience.
 
ah bon, normalement on peux ouvrir un litige avant la date finale .... ça fait un moment que je n'ai pas commander
sur la page des commandes, tu n'as pas ecrit " ouvrir un litige" ?
 
ah bon, normalement on peux ouvrir un litige avant la date finale .... ça fait un moment que je n'ai pas commander
sur la page des commandes, tu n'as pas ecrit " ouvrir un litige" ?
si si mais quand je veux demander le remboursement ca donne ca et je ne peux tjrs pas demander le remboursement du coup je risque de l'avoir ds l'os
 
non t'inquiète, ça va se régler
quand y'a des soucis aliexpress trouve rapidement des solutions
essai d'écrire un message au vendeur ( en anglais) et expliques lui ce qu'il se passe