liniment gifrer

cricri26

Membre actif
26 Avril 2009
125
0
56
toulon
bonjour à toutes,
j'ai trouvé un site sur lequel le liniment GIFRER est à un prix défiant toute concurrence. c'est sur le site" parasélection".
le flacon de 500 ml est à 4.40 euros. le seul bémol est que la livraison est gratuite à partir de 49 euros d'achat. mais cela me semble intéressant tout de même. Pour ma part je paie 9.50 euros les deux flacons de 500 ml en pharmacie.

Bonjour,

Ah bon s'il est remboursé, c'est une super nouvelle, moi je l'utilise pour le change de mes deux bb!!!! Et faut dire que le flacon n'est pas donné.....

Pour ma part, il était remboursé jusqu'à il y a quelques mois, ensuite il était remboursé que si le docteur mettait une phrase spécifique sur l'ordonnance, et maintenant même avec la phrase "magique" il n'est plus remboursé. Ca peut dépendre des pharmacies mais j'ai des doutes... Il faut faire attention sur les relevés de la sécu si il ne le déduise pas des remboursements... Après pour ceux qui ont la cmu je ne sais pas comment ça se passe...

ah bon le liniment remboursé???
ça m'interesse car justement je compte en acheter pour mon bb et jai la cmu
mais ma toubib est en congé donc je vais devoir patienter pour sept

merci pour linfo!!

Moi je n'ai pas la CMU, j'ai une mutuelle de groupe gérée par AXA, sur l'ordonnance il n'y a rien de marquer de plus que liniment + la quantité et je ne paye jamais rien, et ce n'est pas déduit après de mes relevés. L'ordonnance est au nom de mon fils bien entendu (pas au mien). Et autour de moi c'est pareil, personne ne paye le liniment quand il est prescrit. Je suis assez étonnée de lire que certaines le payent ! Et perso ca fait déjà 2 ans que je retire chaque mois mon flacon de liniment en pharmacie.