Limites du code 0509 ???

tite framboise

Membre actif
4 Mai 2011
598
0
56
Terre
Coucou

je vois que ce code est super intéressanthihi_superbig

j'aurais voulu savoir c'est quoi les limites du code 0509 ? ça passe combien de fois? la date limite? peut-on créer plusieurs comptes et payer avec la même carte bleue?

par ailleurs, j'ai eu une facture à 0, ils attendent que le gant et le collier soient expédiés pour me prélever.
si le gant et le collier à 1€ ne sont pas livrés car en rupture de stock comment ça se passe?

merci pour vos réponses


dernière chose : .bravobig aux filles pour toutes ces références et cette patience
je vous dis un grand mercicoeurturn
 
Bonjour Tite Framboise ;)

10 commandes par compte max ;)

Tu ne peux pas avoir plusieurs comptes à la même adresse, car sinon Daxon te regroupe les comptes

Donc un foyer : un compte

J'ai tenté... Même adresse et 2 noms différents (le mien et celui de mon chéri), résultat fusion des 2 comptes :)

1 commande faite, tu attends qu'elle soit expédiée pour en refaire une autre... ou tu prends le risque qu'elles soient annulées :)

à partir du moment où tu en as reçu on va dire 5 commandes, tu as moins de risque que les commandes que tu fais soient annulées, car dans le colis tu as les bons de commandes avec cette offre ;) Donc là tu peux à priori, faire tes commandes sans délai d'attente entre chacune;)

Voilà pour le gant et le collier, on verra, les filles dans le même cas ont expliqué que d'habitude Daxon peut soit livrer en différé soit rembourser ce qui n'est pas livré... 3€90 sur une commande de 2 euros, donc -2€ environs par commande :)

Sinon Natacha à une astuce pour avoir le code sur un nouveau compte

faire une commande avec l'accord d'un proche à son domicile avec son nom, avec un code fdp offert genre avec un article à 1 €, et si Daxon fait pas le lien entre vous deux c'est à dire si les comptes sont pas regroupés... Quand la commande sera reçue tu pourras utiliser vendre le 0509 10 fois encore...

Date limite, toujours à priori fin août ;)
 
Dernière édition:
Bonjour Tite Framboise ;)

10 commandes par compte max ;)

Tu ne peux pas avoir plusieurs comptes à la même adresse, car sinon Daxon te regroupe les comptes

Donc un foyer : un compte

J'ai tenté... Même adresse et 2 noms différents (le mien et celui de mon chéri), résultat fusion des 2 comptes :)

1 commande faite, tu attends qu'elle soit expédiée pour en refaire une autre... ou tu prends le risque qu'elles soient annulées :)

à partir du moment où tu en as reçu on va dire 5 commandes, tu as moins de risque que les commandes que tu fais soient annulées, car dans le colis tu as les bons de commandes avec cette offre ;) Donc là tu peux à priori, faire tes commandes sans délai d'attente entre chacune;)

Voilà pour le gant et le collier, on verra, les filles dans le même cas ont expliqué que d'habitude Daxon peut soit livrer en différé soit rembourser ce qui n'est pas livré... 3€90 sur une commande de 2 euros, donc -2€ environs par commande :)

Sinon Natacha à une astuce pour avoir le code sur un nouveau compte

faire une commande avec l'accord d'un proche à son domicile avec son nom, avec un code fdp offert genre avec un article à 1 €, et si Daxon fait pas le lien entre vous deux c'est à dire si les comptes sont pas regroupés... Quand la commande sera reçue tu pourras utiliser vendre le 0509 10 fois encore...

Date limite, toujours à priori fin août ;)

merci nidi pour le réponse....:eek::-D:)
 
merci nidi pour le réponse....:eek::-D:)
Coucou Ma'Missy, ben alors toi t'a pas craqué chez eux :)

Petite précision suite au post de Roseamoi qui a eu la commande et le gant envoyé de prélevé...

si tu repasses commande mieux vaut prendre FICELLE Taille : CONTOURRéf: 7007.625 à la place du gant,
article à 3€ qui comme le gant permet de bénéficier de la réduc et qui est dispo, comme ça - de risque:icon_wink:
 
je me demandais si on pouvait annuler les articles que l'ont a commandé mais qui sont en differé ??? j'ai eté sur "mon compte" mais yavait nul part ou annuler :cry:
 
Bonjour Tite Framboise ;)

10 commandes par compte max ;)

Tu ne peux pas avoir plusieurs comptes à la même adresse, car sinon Daxon te regroupe les comptes

Donc un foyer : un compte

J'ai tenté... Même adresse et 2 noms différents (le mien et celui de mon chéri), résultat fusion des 2 comptes :)

1 commande faite, tu attends qu'elle soit expédiée pour en refaire une autre... ou tu prends le risque qu'elles soient annulées :)

à partir du moment où tu en as reçu on va dire 5 commandes, tu as moins de risque que les commandes que tu fais soient annulées, car dans le colis tu as les bons de commandes avec cette offre ;) Donc là tu peux à priori, faire tes commandes sans délai d'attente entre chacune;)

Voilà pour le gant et le collier, on verra, les filles dans le même cas ont expliqué que d'habitude Daxon peut soit livrer en différé soit rembourser ce qui n'est pas livré... 3€90 sur une commande de 2 euros, donc -2€ environs par commande :)

Sinon Natacha à une astuce pour avoir le code sur un nouveau compte

faire une commande avec l'accord d'un proche à son domicile avec son nom, avec un code fdp offert genre avec un article à 1 €, et si Daxon fait pas le lien entre vous deux c'est à dire si les comptes sont pas regroupés... Quand la commande sera reçue tu pourras utiliser vendre le 0509 10 fois encore...

Date limite, toujours à priori fin août ;)

salut nidelud, j ai essayé l astuce mais çà ne marche pas pour moi, çà me met code reservé...