Les ligres ou ligrons

Discussion dans 'L' Open Bar du Club' démarrée par clarkgaybeul, 13 Mars 2009.

  1. clarkgaybeul

    clarkgaybeul Invité

    Le ligre ou ligron (en anglais liger) est un hybride né de l'union d'une tigresse et d'un lion mâle (l'union d'une lionne et d'un tigre mâle donne un tigron).
    Les ligres sont grands et peuvent peser jusqu'à 450kg et atteindre plus de 4m. En fait, les parents du ligre ne lui lèguent aucun gène inhibiteur de croissance ; ainsi, celui-ci grandira toute sa vie. Le ligre peut vivre une vingtaine d'années



    Les ligres aiment nager, tout comme leur mère tigresse, mais à l'opposé de leur père lion, qui déteste l'eau. Les ligres aiment la solitude ou les petits groupes familiaux. Les ligres savent autant feuler que rugir. Le ligre mange de 14 à 23kg de viande en un repas.

    ligre-ligron .jpg
    ligron.jpg
    ligre.jpg



    Hercule n'a que 3 ans :), il vit en Floride et il peut manger jusqu'à 45 kg de viande en un seul repas :-D ! L'est bien mignon.
    Alors Frederie, il te plairait ce gentil garçon ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Août 2015
  2. Fred

    Fred Invité

    je le connais :-D

    j' ai vu une vidéo sur lui
     
  3. lilo

    lilo Super Modérateur Membre de l'équipe

    61 334
    12 579
    10 810
    je ne connais pas Hercule mais vu ce que je viens de lire, le prénom est bien choisi à la naissance : pas de gène inhibiteur de croissance ? Une erreur de la nature ? Dire qu'il y a des nanas qui arrêtent la croissance de leurs pieds au 35-36;)
    Il y a combien de specimen de ligron tigrons
    j'espère qu'après leur 45 kg de barbak, ils digèrent pendant une semaine.
     

Partager cette page