Les gens honnetes

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 900
36 614
10 810
Bonsoir,

Agréablement surprise aujourd'hui, d'avoir eu la chance que la perosnne qui à trouvé mon portefeuille se sois rendue à la gendarmerie pour le déposer.. je ne pensais vraiment pas d'autant plus qu'en ce moment ce n'est guère une bonne période ...

Enfin voila... cela fait du bien de se dire que malgrè tout il y a des gens " bien" !!

J'ai bien entendu pris ses coordonnée pour la remercier :)

Voila pour la ptite histoire mega résumée :)

Bonne soirée

Sonia

Waouh, tu as vraiment eu de la chance sur ce coup-là, parce qu'en général les gens prennent l'argent et ne rapportent pas! :?
En tout cas, je suis contente pour toi! :D
Bonne soirée!

Coucou Anna

Merci moi aussi je le suis et pas un peu comme tu peux l'imaginer !

En effet, je venais juste de passer au distributeur ( c'est d'ailleurs l à que je l'ai oublié...) et donc il y avait de l'argent + des bons d'achats.... ca réconcilie un peu avec l'espèce humaine lol

Bonne soiréee

Sonia

Ah oui, en plus tu sortais du distributeur, et bien dis-donc ça fait encore plus plaisir! :D Si tout les gens étaient comme ça le monde ne serait pas aussi mauvais, enfin!
Bon dimanche Sonia!

Vraiment contente que tu ais retrouvé ton portefeuille Sonia. :wink:
Comme quoi il y a ceux qui volent et les autres !
La prochaine fois, n'oublie pas ta tête à la maison... :wink: :lol: car ce n'est pas sûr que tu retombes sur une bonne âme ! :? :wink:
Sans être pessimiste, les gens sont tellement pourris maintenant, avec leur mentalité de "tout pour leur tronche"... :?
Bonne journée de Pâques !!! :wink:

IL M'EST ARRIVE UNE PETITE ANEDOCTE IL YA DEUX MOIS DE CELA.
J'ATTENDAIS MON TOUR DEVANT LE DISTRIBUTEUR DE BILLETS DE MA BANQUE.
UN HOMME D'UNE VINGTAINE D'ANNEES ME PRECEDAIT.
IL FIT UNE OPERATION AU DISTRIBUTEUR ET PARTI SANS ATTENDRE SES BILLETS.
IL Y EN AVAIT POUR PAS MAL D'ARGENT UN BON PAQUET A VRAI DIRE :roll:
SA LIASSE DE BILLETS ETAIENT SORTI ET CETTE HOMME DEJA A QUELQUES METRES PLUS LOIN.
JE N'AI EU A AUCUN MOMENT LA MALHONNETETE DE LES METTRE DANS MA POCHE.
MA PREMIERE REACTION FUT DE LUI DIRE DE RECUPERER SES BILLETS.
IL LES RECUPERA L'AIR GENE ET ME REMERCIA TIMIDEMENT.
VOILA TU VOIS SONIA JE FAIS PARTI DE CES GENS HONNETES SANS VOULOIR ME VENTER. :D
L'HONETETE PAIE TOUJOURS :wink:

Angélina,

Bien que je ne te connaisse pas dans la réalité, en toute sincèrité, je ne doute pas un instant de tout cela ... ca ne me surprend pas du tout venant de toi coeurturn

Je reprendrais la discussion demain il est bientot deux heures du mat pffffffff

Bisous

Sonia

Moi je ne rends les portefeuilles qu'aux belles blondes à forte conversation.

Alors mesdemoiselles et mesdames, prière de laisser une photo avenante de vous dans votre portefeuille à l'avenir.
Ca peut vous aider... :lol:

et bien quelle chance j'ai eu qu'il ne s'agisse pas de toi ^... sinon j'en aurait jamais vu la couleur :shock:

Sinon, contente de te revoir sur clubpromos mon ptit Paulot coeurturn

A plus tard

Sonia

Ne t'inquiète pas Sonia, pour toi j'aurai fais le tour du monde pour te le rapporter en main propre.

Enfin, un jour où tu es seule hein ;) :D :lol: