Les "cadeaux surprise" VB pour les anniversaires de nos enfants

hachixtroi

Habitué
21 Août 2011
2 087
139
1 560
Picardie (80)
Bonjour,

Je vous propose de répertorier les "cadeaux surprise" reçus pour l'anniversaire de vos enfants chez Vert Baudet.

Pour mon grand de 4 ans, j'avais le choix entre :
- le kit la science des pyramides
- le jeu du solitaire souris
- le cadeau surprise
- le carnet de création lily chantilly
(Code 3781, que je donne à tout hasard!)

J'ai reçu le cadeau surprise hier, c'est le livre "La Ferme au fil des mois (valeur 12,95€ !) : La ferme au fil des mois: Amazon.fr: Millepages: Livres

J'ai demandé aussi le cadeau surprise pour les tout-petits... je vous tiendrai au courant!

Carine
 
y a des cadeaux d'anniv pour nos enfants ?? alors ça !! je savais pas du tout ... pourtant je commande depuis presque 9 ans ..et j'ai eu 4 mômes depuis .... y aurait-il des privilégiées chez VB ?? :p :p

un indice de comment faire pour y avoir droit ? merci :)
 
y a des cadeaux d'anniv pour nos enfants ?? alors ça !! je savais pas du tout ... pourtant je commande depuis presque 9 ans ..et j'ai eu 4 mômes depuis .... y aurait-il des privilégiées chez VB ?? :p :p

un indice de comment faire pour y avoir droit ? merci :)

Il suffit de renseigner les prénoms et dates de naissance des enfants dans la rubrique "vos données personnelles" de "mon espace client"...
Depuis 4 ans que j'ai créé mon compte VB, j'ai toujours reçu des offres spéciales par courrier à l'occasion de l'anniversaire de mes enfants (et non, je ne suis pas cliente VIP!!!:cool:)