Lequel me conseillez- vous

1 Décembre 2015
40
25
10
34
Mon père m'a donné un Téléviseur Panasonic TV de 32 pouces, alors je veux acheter un support mural de la télévision à accrocher, et amazon.fr a deux options:

L'un est une nouvelle marque, appelé Telmu, mais je vois de très bonnes critiques:

site: Telmu ® Ultra-plat Support Mural TV pour 66-140 cm (26-55'') Écran Plat de Télévision 4K LED, LCD, Plasma et TFT


L'autre est une marque très influent appelé Invision:

Ricoo ® N1944 support mural TV inclinable Slim plat Plasma LCD LED support mural pour téléviseur support support muraux de 66: Amazon.fr: High-tech


Il est très difficile de prendre la décision, alors, s'il vous plaît aidez-moi, quel serait le bon choix?

Merci beaucoup.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca depends vraiment d'ou tu le place et si tu n'as pas peur de te remonter les manches. Au fait, on voit ton IP, la vraie.
 
Je pencherais aussi sur le Ricoo R09 et au vu des commentaires penser si besoin à un adaptateur coudé articulé pour l'HDMI.
 
Puisque la discussion est relancée :), moi aussi si j'avais a choisir je prendrais probablement le Ricoo R09.
 
:confused: je n'avais pas vu qu'elle datait déjà d'une quinzaine de jours, michellephilippe n'avait sans doute pas vu le commentaire d'accordéonléon et peut-être déjà acheté un support mural, je les croyais plus chers d'ailleurs, je m'intéressais déjà avant pour en mettre un dans une chambre et j'ai mis ce modèle de côté pour un éventuel achat.