Le véritable topic des trotters (trottinettes électriques)

Bonsoir, il y a eu beaucoup d’accidents et même des accidents mortels donc il faut s’assurer au minimum ,il y a des assurances à 20€ par an mais c’est le strict minimum ? ,plus de 100€ pour une assurance complète ?
 
Bonsoir, voilà encore un problème de cette Egret eight v2 reçu , un ami sur le groupe facebook trottinette électrique m’a dit :
Ça semble être le code de protection contre les surtension.

Solution a tester :

- soit renvoyer en garantie point barre.

- soit débrancher le connecteur qui est sur le contrôleur et rebrancher et miracle ça remarche.
- sinon déjà juste vérifier que le contrôleur ou câble c'est pas endommagé sectionné ou mal branché.
Rien que vérifier les câbles ça va me couter 50€ :ruchetriste:
J’ai donc renvoyé encore à mes frais presque 76€ :( ,aujourd’hui cette Egret eight v2 qui n’est plus la grande marque, en 2016 c’était mon première achat une Egret one S , presque 1300€ mais la qualité était là ,Egret c’est fini .
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Oh les boules ! comme c'est déceptif toute cette histoire... j'espère que tu en trouveras une plus qualitative que n'est celle-ci.
 
  • Like
Les réactions: sabr19
Bonsoir le club :ruchebisous:après mes déboires avec la marque Egret eight v2 :ruchetriste: d’ailleurs j’attends toujours mon remboursement qui se fait trop attendre:( ,j’ai commander une xiaomi 1S sav 24 mois d’après le service commercial cdiscount ! vendeur asiatique zaifu hk limited aussi appeléZENEZ-EU sur Amazon.
Qui l’a vend 360€ actuellement https://www.amazon.fr/Xiaomi-Electr...I&qid=1615400614&s=merchant-items&sr=1-1&th=1
 
Dernière édition:
Coucou ? à tous , j’ai jamais acheter une trottinette ? électrique double moteurs et vous ? les prix en double moteurs sont chère :ruchetriste: , c’est à dire supérieur à 500€ , le moins chère c’est dans le pays où c’est fabriqué,en Asie et avec batterie lithium no name mais attention ⚠️, en effet , j’ai une lytrot e road dont les cellules composant sa batterie sont pas de marques donc no name et elle tient la route ?, donc qui dit no name dit pas forcément mauvaise qualité;) ,et le contraire Egret eight v2 :(batterie lithium Samsung fut une catastrophe lors de mes 2 achats, dont j’attends toujours mon remboursement qui n’est toujours pas arrivé ,alors qu’il on réceptionné mon colis .
Alors d’Asie c’est le model de chine ?? T10DDM-6 à 590€ hors frais de taxes et de port Sinc 52v 18.2ah New Folding 2 Wheel Mobility E-scooter For Sale - Buy New Folding 2 Wheel E-scooter,Foldable Electric Scooter,Mobility Scooter For Sale Product on Alibaba.com
 
Caractéristiques de cette trottinette ? électrique avec batterie lithium non name .
864CC0BA-9752-4AC6-A025-0F929095D90E.png