Le Téléphone tactile LG à 5€/mois !!!

Merci pour l'info mais honnetement :
Mouai ..
Ca te fait le portable à 240€ tout de même ..
Je pense qu'il y a plus intéressant , mieux vaut éviter le piège du crédit .
En version "Crédit renouvelable" ca fait le portable à 206.8€ (aucun interet seulement c'est un crédit renouvelable , ce qui sous entend que la reserve va se reconstituer automatiquement et là je pense qu'a la prochaine utilisation il va y avoir des interets monstrueux ...)
" La carte 4 étoiles est un crédit renouvelable d’une durée d’un an reconductible au TAEG révisable de 21,08% (taux débiteur de 19.133%) pour un crédit utilisé inférieur ou égal à 1524€ et de 19,21% (taux débiteur de 17.576%) au-delà."

Selon moi > A Eviter <

Surtout que 200€ le portable c'est pas spécialement une super affaire , c'est le prix normal .
Apres on peut très bien se dire que 5€/mois c'est pas la mort , chacun son point de vue .. A voir donc au cas pas cas :p


telephone-mobile-ecran-tactile-lg_22224_796x600.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour Samson, merci pour l'explication :)
Justement c'est pour ca que je disais de se renseigner avant de s'engager.
Bonne soirée :)
 
De rien , aucun soucis .
Je préfère préciser tout ca parce que tu sais , bien souvent on est attiré par certaines offres et , au final , après avoir signé , bah on regrette ..
Mieux vaut savoir clairement de quoi il en retourne .
Evidemment ils vont pas afficher en gros les aspects négatifs de l'offre mdr , ils préferent mettre le paquet sur l'accroche "5€/mois" , toi direct tu va te dire "putain c'est pas cher" et hop on tape le numero de carte bleue .. Sans même chercher à comparer alors qu'on pourrait le payer moins cher ailleurs .