le site "next"

ktyddee

Membre actif
14 Avril 2011
409
24
60
Connaissez-vous cette enseigne? Je ne sais pas si j’atterris ou si ça vient juste de s'ouvrir au marché français...En tout cas, il y a vraiment des fringues super et pas trop chères. Et pour les enfants des choses très sympas qui sortent un peu de l'ordinaire. Malheureusement beaucoup de modèles déjà en rupture de :shock:stock (je dois vraiment aterrir!...).
 
Hello !

Oui, ça vient de s'ouvrir au marché français et je suis fan.

Je commandais beaucoup cette marque, surtout les accessoires, chez 3 suisses jusqu'à maintenant, mais ça c'était avant...
:mrgreen:
 
Euh non ça fait un petit moment déjà qu'il y a une version française du site , en tout cas plus d'1 an sur .
Par contre le truc moins sympa c'est que pendant les soldes sur le site anglais il y a des soldes de dingues et sur le site français rien , et sur les 3 suisses ils enlèvent carrément toute les fringues Next...
 
J'ai également connu avec les 3suisses.

Je n'ai jamais acheté cette marque je crois.
 
ohh que oui j'adore cette marque pour les petits garçons ça sort de l'ordinaire ^^
j'ai justement reçu une commande hier!^^
la livraison est ultra rapide j'ai commandé lundi soir et mercredi matin DHL m'a livré mon colis !!!

le point négatif c'est qu'il ne faut pas se planter car le retour est à notre charge et il faut renvoyer en Angleterre .. :(

sinon ça taille grand!! (pour les bébé en tout cas) ex mon loulou met du 12/18 mois et en next je l'habille en 6/9 mois je commence doucement le 9/12 mois mais c'est encore un peu grand :)

Mieux vaut commander sur les 3 suisses pour le retour quand on est pas sure mais les prix sont plus chères que sur le site NEXT
 
Quand je vivais en Angleterre, j'achetais tous mes vêtements chez Next, il y a plein de boutiques dans tout le pays ! Bonne qualité, bien coupés, plutôt des basiques faciles à assortir, de belles robes pour les grandes occasions...
Je vais aller faire un tour sur le site du coup :)
 
ah super merci pour tous ces renseignements. Est-ce qu'on peut commander des soldes sur le site anglais du coup?
 
j'ai fais ma 1ere commande sur le site y a 2 ans déjà. la qualité est top, livraison rapide. Bref, je recommande. Après ce qui est dommage sur le site français c'est que nous n'avons pas droit aux soldes qu'eux ils ont sur la version anglaise :cry: