deal Le jeu Ori and the Blind Forest: Definitive Edition sur Nintendo Switch 4,99 € au lieu de 19,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Tu cherches un jeu sympa pour ta Nintendo Switch sans te ruiner ? J'ai un nouveau super bon plan pour toi !

Le jeu Ori and the Blind Forest: Definitive Edition est à 4,99 € au lieu de 19,99€ soit une réduction de -75% ! l

Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu, me diras-tu ?

Eh bien, il s'agit d' un jeu de plateforme& d'aventure en solo qui te transporte dans un univers poétique et magique ou tu incarnes Ori, une petite créature qui doit sauver la forêt Nibel de la destruction. Pour y parvenir, tu devras explorer moul tenvironnements, résoudre des énigmes et affronter de redoutables énemis . Néanmoins rassure-toi, tu ne seras pas seul puisque tu pourras compter sur ton ami Sein, une petite sphère de lumière qui t'épaulera à avancer dans ton long périple.

A noter que ce ce jeu est adapté pour un joueur et convient à tous les âges. Ainsi tu pourras passer des heures à t'amuser et à te détendre tout en explorant un univers enchanteur et mystérieux qui fera oublier tes problèmes, en tous cas, je l'espère .


Mais comment faire pour profiter de cette offre alléchante ? Rien de plus simple !

Il te suffit de cliquer sur ce lien : L'espoir réside en chacun de nous !.

Une fois sur la page, tu pourras acheter le jeu à prix réduit et le télécharger directement sur ta console depuis le Nintendo Shop car oui comme lors de certaines offres, je te propose également des jeux dématérialisés afin de réaliser un max d'économies, tu es sur clubpromos, ou pas?

Si tu ne sais comment procéder au téléchargement, jette un oeil ici : Comment acheter ou télécharger du contenu dans le Nintendo eShop de la Nintendo Switch


Et voilà, tu es prêt à partir à l'aventure avec Ori et Sein ! N'oublie pas de venir partager ton expérience sur notre forum et sur Facebook afin de me signifier que ce genre de bon plan te plaît. Et surtout, merci de nous faire confiance pour te dénicher les meilleurs deals !

ATTENDS PENSE A CONSULTER LES AUTRES BONS PLANS Nouveaux messages

Ori and the Blind Forest Definitive Edition switch - bon plan -clubpromos(1).png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER