le Conseil scientifique suggère un confinement «à l’italienne»

Soyez très prudents les amies ,et la vie continue, il faut rester à la maison ,faire du sport à la maison ,regarder la tv ,des chaînes sont devenu gratuites ,et gardez la pêche :ruchesuper:
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Oui le mot ici n'a pas été utilisé et ce à dessein, mais dans le fond nous n'en sommes pas loin ..... au télétravail près !
Quoi qu'il en soit, on va en avoir pour plus de 15 jours... mais 15 c'est moins violent !


@darkbaby si tu restes chez toi ou au pire prends toutes les mesures de distanciation & d'hygiène , tout ira bien !


Bon courage à tous !
 
  • Like
Les réactions: sabr19
ils ont tout de même fermé les frontières plus rapidement en Corée du Sud par exemple mais oui tu as raison il faut être positif ;)
 
  • Like
Les réactions: sabr19
Certains fournisseurs de chaînes payantes sont gratuites actuellement ,les chaînes canal et re découvrons la lecture et faisons du sport à la maison , allez bonne soirée le groupe , gardons espoirs :ruchesuper:
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Oui le mot ici n'a pas été utilisé et ce à dessein, mais dans le fond nous n'en sommes pas loin ..... au télétravail près !
Quoi qu'il en soit, on va en avoir pour plus de 15 jours... mais 15 c'est moins violent !


@darkbaby si tu restes chez toi ou au pire prends toutes les mesures de distanciation & d'hygiène , tout ira bien !


Bon courage à tous !
Oui mais la j'ai vraiment peur j'ai vécu la peur de ma vie encore hier j'espère que tout le monde ira bien je vous le souhaite de tout coeur
 
  • Love
  • Like
Les réactions: sabr19 et Sonia