L'Assurance la moins chère

samson

Membre actif
29 Juillet 2008
888
0
56
30 Je Post comme un sniper :p
Bonsoir Bonsoir !!

On pouvait pas lancer une rubrique "Assurance" sans parler des comparateurs ..
Il en existe plusieurs .

Voilà d'abord le concept : Vous remplissez le formulaire avec bien evidemment le modele de vehicule à assurer .
Votre bonus/malus (tout est expliqué , vous le trouverez facilement) , le niveau d'assurance (tiers , tout risque etc)
Vos coordonnées (moi perso , pour faire 150 simulations je mettais n'importe quoi..)

Le site calcule tout ca et vous donne les 3 assurances les moins cheres (ainsi qu'un recapitulatif de leur couverture , franchise etc)


Le meilleur selons moi > ASSURLAND.COM


En voilà quelques uns :

- Assurland.com
- AutoCompare.fr
- LeLynx.fr
- Hyperassur

Voilà Voilà !



Rajout > Si vous vous sentez l'âme d'un négociateur , vous pouvez faire une simulation à l'aide des sites et appeler l'assurance la moins chere , peut etre qu'en allant directement chez eux sans passer par assurland par exemple vous pourrez payer un peu moins cher (assurland comme les autres doivent surement prendre une marge .. )
A essayer donc .
 
Dernière édition:
Merci Samson :!

Je vais effectuer des demandes de devis , pour mes contrats, il est plus que temps !
 
Si tu as plusieurs vehicules à assurer je te conseille de faire les simulations pour ensuite appeler l'assurance choisie et negocier une ristourne .
Plus tu as de vehicules à assurer plus ca les interessera et donc plus tu aura de chances d'avoir un prix interessant ;)
 
Non mais par contre, dans tous les cas je passerais un coup de tel afin d'obtenir une ristourne,notamment si je regroupe mes contrats, non mais oh !;)
De toute façon , qui ne tente rien .. !=:)
 
Salut Samson,
Je suis d'accord avec toi Assurland semble etre la ou tu trouves les polices d'assurance moins chere c'est vraiment pratique de pouvoir comparer en qq minutes.
Pour moi Amaguiz a ete le moins cher avec mon vehicule, presque 25% d'economies. (Carrefour assurance en revanche est 50% plus cher!)
Mon assurance precedente etait encore plus chere mais je paye toujours bonbon pour ma voiture ca craint! :D