deal Lampe UV Sèche Ongles, SUNUV à 9,99€ au lieu de 23,99€ sur amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 488
1 296
5 810
les filles, il y a un coupon de 10% à cocher et un code promo à indiquer : FMYK8ANQ




  • SUPRIEUR TOUT-EN-UN: Double source de lumière UV + LED conçue par un professionnel, sa lumière est plus proche de la lumière blanche, ne nuit ni aux yeux ni à la peau, un sèche-ongles peut vous aider à résoudre presque tous les problèmes de séchage, idéal pour une utilisation à la maison et en salon!
  • ? AFFICHAGE LCD ET DURCISSEMENT DE PRESQUE TOUS LES GELS À ONGLES: Grand écran, voir clairement l'affichage de l'heure pour gels LED, gels UV, y compris les gels durs, etc. Aucune exigence de marque.
  • ?RAPIDE ET CONFORTABLE: Il est de faible puissance mais à séchage rapide, ce qui peut raccourcir votre temps de séchage de 50%. Le mode basse température ne vous fait ressentir aucune douleur lors de la guérison.





1621583979578.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :cool::p :ruchemdr:
 
oulala je suis à la ramasse je ne vois rien aujourd'hui... merci bien ;)