code promo Lampe LED blanche pliable pedkit à 9,99 € sur amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 618
1 539
5 810
Je vous donne un code promo pour cette lampe à 50%

code promo KEQNIOAZ



  • Conception de pliage ultra-mince à quatre sections rotative à 360 degrés. Vous pouvez le plier en triangles, carrés ... Différentes formes pour répondre aux besoins de divers lieux de lecture et d'éclairage.
  • Éclairage blanc 6000-6500k, sans scintillement ni scintillement, sûr pour vos yeux et évite la fatigue oculaire. Cette lampe pour les yeux est une solution parfaite pour les yeux jeunes de vos enfants.
  • La prise USB peut le charger et la batterie intégrée de 1000 mAh peut répondre aux besoins extérieurs sans alimentation. Fournir une lumière agréable avec 2 luminosité, réglable par une simple pression sur un bouton.
  • Choisissez le niveau de luminosité approprié pour lire, étudier, travailler et vous détendre. Cette lumière sera le meilleur assistant pour la lecture
  • La conception mince permet à cette lampe pliable de s'adapter à n'importe quel sac à main.Vous pouvez emporter votre élégante lampe à LED n'importe où.



1607528710259.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES ENCOURAGER !

J'en vais une comme ça mais d'un autre coloris, très pratique ! Je l'ai donné à l'un de mes fils ou quelqu'un d'autre de ma famille, je ne sais plus.Merci !
 
Dernière édition: