code promo Lampe de bureau LED moderne AUKEY à 9,60 EUR au lieu de 19,90 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 015
35 653
10 810
Lampe de bureau LED moderne AUKEY à 9,60 EUR au lieu de 19,90 EUR sur Amazon



Message promo 52% de réduction à appliquer

C'est une lampe que j'ai acheté il y a quelques mois, mais je ne sais plus du tout à qui je l'ai offert?



AUKEY Lampadaire Moderne LED avec Luminosité Réglable, Lumière Blanche Naturelle, Protection Des Yeux, Cou Flexible, Lampadaire de lecture pour Salon,...


  • et la température de lumière. Sa forme stable, design élégante et fabrication en matériel d'alliage d'aluminium et ABS résiste au temps.
  • Température et Intensité ajustables : 3 modes de température : repos, lecture et travail; 3 niveaux de luminosité : l'éclairage clair, doux et faible. LED source fournit des lumières non-scintillantes, réduit la tension et la fatigue de vos yeux.
  • Moins consommation d'énergie : Cette lampe LED économise plus de 75% de la consommation d'énergie que les ampoules à incandescence, plus écologique et l'autonomie plus longue
  • Corps Pliable : La tête de la lampe peut être réglée vers haut ou vers bas en 180°pour trouver un angle approprié lors de l'étude et le travail, pratique à la ranger avec moins d'espace, vous pouvez la prendre lorsque vous voyagez.
  • USB Port de charge : Avec batterie intégrée, la lampe est chargé par un câble USB. Elle diffuse de lumière encore 5 - 40 heures à la luminosité différent sans alimentation, bien pratique à l'emporter entre votre bureau et chambre.
Lien produit https://www.amazon.fr/dp/B01IQTKNE4?ie=UTF8


61zbSvMPKwL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres