code promo Lampe d'ambiance LED LOFTer à capteur de mouvement à 22,99 EUR au lieu de 45,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 309
35 586
10 810
Lampe d'ambiance LED Lofter à capteur de mouvement à 22,99 EUR au lieu de 45,99 EUR sur Amazon


J'adooooooooreeeeeeee ! elles canon cette lampe ! et en plus de ça tu n'as pas besoin de la toucher pour qu'elle s'allume, yesssssssssss!

Elle dispose de 4 modes d'éclairage et coté qualité si tu t'inquiètes, bah... t'inquiète pas : elle bénéficie d'une garantie de 24 mois !

Je suis suis carrément FAN ! et si tu l'es aussi j'ai un code promo de - 50% de réduction pour toi ! ;)



Code promo LOFTer / Amazon : Q5DQWPH2

Validité : non communiquée alors percute !

LOFTer Veilleuse Enfant Rechargeable Avec Capteur De Geste, Lampe De Chevet Couleur Changeable Lampe D'ambiance Sans Fil, Veilleuse Protégez Les Yeux, Idéal Pour Chambre Bébé Enfant Soirée Cadeau [Classe énergétique A+++]

  • 4 Modes Éclairage: la veilleuse vous offre les modes différents d'éclairage comme une lumière Blanc chaude, Couleur, RGB en mode automatique ou manuel. La fonction de mémoire permet de rétablir votre dernier réglage
  • Veilleuse Durable & Sécurisé: Batterie Li Polymère de 2600mAh, Charge 3-4 heures, peut travailler 70-100 heures. Lampe sans fil avec des piles rechargeables en Li-polymère incorporé, sans aucune vis en surface. Matériaux de (ABS + PS), sans BPA. Sécurisé pour bébé et enfant. Ne devient pas chaud et n'a pas de pièces pointues, vous pouvez même le mettre

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07XQ2CN63?e=UTF8


Créer la discussion (9).jpg


 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci pour la veilleuse, actuellement on aurait plutôt besoin de mieux voir.;)