la redoute ninjago

emjuro

Membre actif
11 Novembre 2009
903
2
60
bonjour pour l'anniversaire de mon neveu il souhaite des ninjago, avant de passer commande, auriez vous un code???? merci d'avance
 
Ce topic tombe à pic !

Je recherche un bon plan ninjago, pour l'anniversaire d'un copain de mon fils... si vous avez, un grand merci !
 
Je te remercie Hachixtroi c'est vraiment très sympa à toi !!

Je viens de vérifier, et les Ninjago ne sont pas vendus par La Redoute mais des partenaires. Donc en principe les codes ne s'appliqueront pas...

Pour des Lego moins chers, tu peux voir sur myToys.de | Spielzeug, Kindermode, Babysachen - Alles für Ihr Kind - myToys.de ou my.toys.fr - avec un code 10/30
(voir dans les "autres VPcistes" s'il y en a).

Je commande tous mes Playmobil et Lego chez eux, les prix sont très intéressants ! rockinbanana
 
  • Like
Les réactions: kinnie25
Je viens de vérifier, et les Ninjago ne sont pas vendus par La Redoute mais des partenaires. Donc en principe les codes ne s'appliqueront pas...

Pour des Lego moins chers, tu peux voir sur myToys.de | Spielzeug, Kindermode, Babysachen - Alles für Ihr Kind - myToys.de ou my.toys.fr - avec un code 10/30
(voir dans les "autres VPcistes" s'il y en a).

Je commande tous mes Playmobil et Lego chez eux, les prix sont très intéressants ! rockinbanana

Effectivement les Ninjago ne sont pas vendus par la redoute, je n'ai donc pas passé commande !
J'en ai trouvé sur leboncoin par contre, ils sont tout neuf et 2 fois moins cher !! Ca vaut le coup de jeter un oeil parfois...
Je ne pensais pas à MyToys, je vais aller voir leur prix.
Je te remercie Hachixtroi !

Et merci également Emjuro pour ta réponse !