deal La Provençale Bio – La Crème de Jouvence Anti-Âge – Soin Visage Certifié Bio – Huile d’Olive Bio AOC Provence 50 ml 4,79€ au lieu de 9,09€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
La Provençale Bio – La Crème de Jouvence Anti-Âge – Soin Visage Certifié Bio – Huile d’Olive Bio AOC Provence – 4,79€ au lieu de 9,09€ sur Amazon

Ce soin visage certifié Bio est enrichi en huile d'olive Bio AOC Provence pour chouchouter ta peau au naturel.

Adaptée à tous les types de peaux, même les plus sensibles, cette crème te promet une véritable fontaine de jouvence !

Je vais peut -être la prendre pour mettre sur mes joues haha, elles sont sèches en ce moment. Je pars sérieusement en couilles
  • Crème de Jouvence Anti-âge formulée à partir de feuilles d'olivier, de jasmin, de mimosa et d'Huile d’Olive BIO AOP Provence riche en polyphénols antioxydants
  • Résultats : Rides et ridules lissées, Teint éclatant, Peau hydratée retrouvant son apparence de jeunesse, sa souplesse et sa fermeté
  • Application : chaque matin, appliquez une noisette de crème sur votre visage et votre cou, Massez délicatement
  • Certifié Bio par Ecocert, 98% d'ingrédients d'origine naturelle, Fabriqué en France, Flacon 100% recyclable
  • Contenu : 1x La Crème de Jouvence Anti-Âge La Provençale Bio, Contenance : 50 ml

Lien https://www.amazon.fr/Provençale-Crème-Jouvence-Anti-Âge-50/dp/B07HC3G9V

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages



La Provençale Bio – La Crème de Jouvence Anti-Âge – Soin Visage Certifié Bio – Huile d’Olive B...png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER