code promo La femme moderne : 2 tee-shirts d'été en cadeau jusqu'au 28/05/17

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
6 090
5 336
5 810
La femme moderne : 2 tee-shirts d'été en cadeau

tailles au choix : S/M ou L/XL

2 coloris : blanc & rose
maille fluide et ultra-douce
entretien facile en machine

Le charme est à l’honneur avec ces 2 tee-shirts alliant confort et séduction. D’une grande douceur, ils sont confectionnés dans une maille fluide 100% polyester qui ne se froisse pas et sèche en un clin d’œil !
100% polyester.

code : 74261

Valable exclusivement sur notre site internet lafemmemoderne.fr, pour toute commande passée avant le dimanche 28/05/2017 23h59.
En cas de rupture de stock, un cadeau d'une valeur équivalente vous sera envoyé. Un seul produit gratuit par commande. Code à usage unique et non cumulable avec toute autre promotion.

EN CADEAU : Les 2 tee-shirts d’été - Acheter cadeau - La Femme Moderne

accroche_kdo.jpg

kdo_titre.jpg


porte.jpg
montant.jpg
upload_2017-5-27_17-0-2.png

kdo.jpg
 
Dernière édition:
MERCI les frais sont de combien ???
7€95 mais autres codes dont un avec FDP 0/29 /

VOTRE CODE
F1742
Vous bénéficiez des avantages suivants :
  • Les 2 tee-shirts d’été offerts à partir du 1er article commandé.
  • 50% de réduction sur Le Duo de solaires pour toute commande de 50 Euros et plus.
  • Les frais de livraison offerts pour toute commande d’un montant minimum de 29 Euros (hors produits lourds et volumineux
Cette offre est valable une seule fois, si je valide ma commande avant le 31/08/2017 23h59, uniquement sur le site Internet www.lafemmemoderne.fr, non cumulable avec tout autre Code Privilège.


VOTRE CODE
F1744
Vous bénéficiez des avantages suivants :
  • Les 2 tee-shirts d’été offerts à partir du 1er article commandé.
  • 50% de réduction sur Le Duo de solaires pour toute commande de 50 Euros et plus.
  • Les frais de livraison offerts pour toute commande d’un montant minimum de 49 Euros (hors produits lourds et volumineux
Cette offre est valable une seule fois, si je valide ma commande avant le 31/08/2017 23h59, uniquement sur le site Internet www.lafemmemoderne.fr, non cumulable avec tout autre Code Privilège.


VOTRE CODE
F1739 et F1741
Vous bénéficiez des avantages suivants :
  • Les 2 tee-shirts d’été offerts à partir du 2ème article commandé.
  • 50% de réduction sur Le Duo de solaires pour toute commande de 50 Euros et plus.
  • Les frais de livraison offerts pour toute commande d’un montant minimum de 69 Euros (hors produits lourds et volumineux
Cette offre est valable une seule fois, si je valide ma commande avant le 31/08/2017 23h59, uniquement sur le site Internet www.lafemmemoderne.fr, non cumulable avec tout autre Code Privilège.


VOTRE CODE
F1740
Vous bénéficiez des avantages suivants :
  • Les 2 tee-shirts d’été offerts à partir du 2ème article commandé.
  • 50% de réduction sur Le Duo de solaires pour toute commande de 50 Euros et plus.
  • Je bénéficie également d'une réduction de 25% sur mon article préféré.
Cette offre est valable une seule fois, si je valide ma commande avant le 31/08/2017 23h59, uniquement sur le site Internet www.lafemmemoderne.fr, non cumulable avec tout autre Code Privilège.


upload_2017-8-10_10-7-59.png
L'offre du mois : Le Duo de solaires - Acheter Votre offre du mois - La Femme Moderne
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres