.
Léon Fargues
Collier Trésor de Cristal orné de Swarovski
Avec mon code avantage L0162, je reçois en cadeau pour toute commande le Collier Trésor de Cristal orné de Swarovski Elements. Je reçois également un bloc de foie gras dès 65 € d 'achat. Les frais de livraison sont de 7.60 € et offerts dès 95 € d'achat. L'offre est valable une seule fois par foyer, jusqu'au 04/12/2013, 23h59.
FINI
Léon Fargues
Collier Trésor de Cristal orné de Swarovski
-
- Mon 1er cadeau à partir de 1 article : Collier
- Description :
Le collier "Trésor de Cristal" (Réf : 420314) est composé d'une chaîne en rhodié et d'un pendentif orné de 3 pierres de cristal signées SWAROVSKI ELEMENTS, marque haut de gamme pour des éléments en cristal de première qualité SWAROVSKI. Les designers et fabricants du monde entier utilisent SWAROVSKI ELEMENTS pour ennoblir leurs produits.
Taille des pierres : 8,41 mm - 6,32 mm - 4,60mm
Longueur de la chaîne : 45 cm - Mon 2ème cadeau à partir de 65,00€ : Bloc de foie gras de canard origine France
Livraison offerte dès 95 € d'achat;
Avec mon code avantage L0162, je reçois en cadeau pour toute commande le Collier Trésor de Cristal orné de Swarovski Elements. Je reçois également un bloc de foie gras dès 65 € d 'achat. Les frais de livraison sont de 7.60 € et offerts dès 95 € d'achat. L'offre est valable une seule fois par foyer, jusqu'au 04/12/2013, 23h59.
FINI