deal Kit ruban LED Bluetooth / connecté JESLED 7,59 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 277
35 584
10 810
Kit ruban LED Bluetooth / connecté 7,59 € sur Amazon

J'ai trouvé ce kit ruban LED à petit prix ! tu peux l'installer sur ta TV ou faire ce que bon te sembles avec, forcément... nul doute que tu sois plus créative que je ne le suis. ;)

  • 【3 Options de Contrôle】 : App offre plusieurs modes de scène pour un contrôle sans fil. Avec la télécommande et le boîtier de commande, régler la luminosité et les couleurs est facile.
  • 【Avec plusieurs modes et couleurs】 La bande LED a 60 000 couleurs de bricolage et 7 couleurs statiques, 2 modes de saut, 12 modes de dégradé et 8 modes stroboscopiques pour créer l'atmosphère d'éclairage que vous aimez.
  • 【Soulager la Fatigue Oculaire】 Le ruban LED pour téléviseur réduisent le contraste entre la luminosité du téléviseur et une pièce sombre, Le rend plus décoratifcontribuant ainsi à réduire et à prévenir la fatigue oculaire.
  • 【Plus sûr d'utiliser】 Rétroéclairage TV JESLED de Fonctionne à une tension de 5V. Seulement une banque d’alimentation de 5v pour le travail de bande de lumière, vous pouvez l’utiliser facilement à l’extérieur.Cette version est non-imperméable, extrêmement basse chaleur, touchable et sûr pour les enfants
  • 【Quality Assurance】 JESLED offre une assistance après-vente 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, une politique de remboursement complet de 60 jours et une garantie sans problème de 18 mois. Veuillez nous contacter directement si vous rencontrez un problème


GO https://www.amazon.fr/dp/B08M66VZF9/




1633094752705.jpeg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod